Accueil > Loisirs > Divers > Le Rendez-Vous Astrologique > Article RDV Astrologique

Le Rendez-Vous Astrologique

Article RDV Astrologique

Publié le mardi 20 juillet 2010

Cette association a pour but l’enseignement de l’astrologie traditionnelle. Elle a pour objectif d’apporter aux étudiants une compréhension des énergies qui animent le cosmos et le mécanisme complexe de la psychologie humaine.

Les planètes permettent la lecture d’un thème mais n’influent pas sur le devenir de l’individu. Il appartient à tous d’en faire un outil de compréhension afin de mieux se définir dans la vie.

La finalité de l’astrologie n’est pas de prédire la bonne aventure C’est le monde du visible maintenu en équilibre par les lois de la gravitation universelle. Pour un nombreux public, l’Astrologie jouit, hélas, d’une réputation fallacieuse : celle de prédire l’avenir. Bien qu’elle autorise de nombreux schémas prévisionnels, nous ne la considérons pas comme une science de prédiction.

Nos études ne sont pas orientées vers une forme quelconque de divination. Nous nous efforçons d’analyser l’habitat astral de l’individu, né de la confluence des courants planétaires qui l’irriguent.

Paul Vermorel