Accueil > Environnement > Association des victimes du nucléaire des alpes maritimes AVN (...) > Après notre congrès National,les premières réalisations

Association des victimes du nucléaire des alpes maritimes AVN 06

Après notre congrès National,les premières réalisations

Publié le lundi 4 novembre 2013

Des détails suite à l’Assemblée Générale ,sur les débats et créations effectuées. Aujourd’hui : OBSIVEN

Observatoire des dispositifs de reconnaissance et indemnisation des victimes des essais nucléaires.

Association de Loi 1901 Domiciliée 187,montée de Choulans 69005 Lyon Tél : 01 60 02 70 31

Objet : rassembler les organisations de victimes ,ainsi que des personnalités et des experts afin d’examinezr les conditions dans lesquelles s’appliquent la loi n° 2010-2 du 5 Janvier 2010 relative à la reconnaissance et à l’indemnisation des victimes des essais nucléaires,le décret n°2010-653 du 11 Juin 2010 pris en application de ladite loi ;rechercher,réunir ou faire procéder à toutes études sociologiques ,épidémiologiques et environnementales utiles à des propositions d’évolution de ladite loi et de son décrèt d’application .RNA : W691079949

Vie de l’association.

Déclaration 15/11/2011 .Publication 03/12/2011.

Organigramme :

Président : Jean-Luc SANS Secrétaire : Jean-Paul TEISSONNIERE Trésorier : Patrice BOUVERET Coordinateur Médical : Jean- François GRENOT

FILM : "L’Algérie De Gaulle et la bombe" ,qui a été présenté au "Festival du Film Documentaire " d’Asilah (Maroc),s’est taillé un beau succès et a été récompensé à sa juste valeur. Le réalisateur de celui-ci est Larbi Benchiha , Grand Reporter à FR3 -Rennes.Il est un précieux collaborateur de notre association et a déjà réalisé plusieurs films. Les Vétérans des Alpes-Maritimes ,ainsi que les représentants de Monsieur le Président du Conseil Général , et de Monsieur le Maire de Nice ,ont pu apprécier celui-ci ,au cours de la projection que nous avions organisée le 28 Février dernier ,à la "Maison des Associations " de la place Garibaldi à Nice.

DONS DEDUCTIBLES DES REVENUS pour les IMPÖTS :

Pensez à cette possibilité,pour aider à notre combat.