Banière accueil
Accueil > Informations municipales > Animaliades : 2ème salon du chiot et du chaton à Nice

Informations municipales

Animaliades : 2ème salon du chiot et du chaton à Nice

Publié le jeudi 6 janvier 2011

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre 2ème salon "ANIMALIADES" , qui se déroulera à L’ACROPOLIS DE NICE, Samedi 8 et Dimanche 9 janvier, pour vous proposer un grand choix de chiots et quelques chatons à la vente.

 Petits et grands pourrez admirer vos compagnons préférés !

 Notre sélection uniquement d’ELEVEURS–NAISSEURS- PRODUCTEURS (car la revente et l’importation sont STRICTEMENT INTERDITES) , venus des quatre coins de France, nous distingue et nous différencie de tous les autres circuits de vente. Vous pourrez admirer plus de 500 CHIOTS, répartis sur des dizaines de races  : du plus petit au plus gros, du plus beau au plus connu, du plus rare au plus en vogue, 500 chiots, tous aussi craquants les uns que les autres ! 

C’est l’occasion pour les éleveurs de présenter leur savoir-faire et vous faire partager leur passion, et, pour les visiteurs, c’est l’opportunité de se renseigner, en toute confiance, d’apprendre à mieux connaître les races et les animaux avant , peut-être, de franchir le cap de l’acquisition. Les visiteurs viendront rêver devant la majesté d’un « Patou « , se perdre dans le regard d’un chien de chasse, tomber en admiration devant la plastique d’un lévrier, être soufflés par la douceur de tous ces magnifiques chiots et chatons TOUS nés en France et issus des meilleurs élevages français.

Tous les animaux présents sur ce salon ont été soumis à un protocole de vaccinations très strict et ont été examinés et contrôlés par le vétérinaire du salon de plus un certificat de bonne santé, signé par le vétérinaire de léleveur, sera remis à chaque acheteur de chiot ou de chaton.
 

oOo

Patrick AGUILERA, Président de l’Amicale Européenne des Persans organisera une PRESENTATION FELINE !

N’avez-vous jamais rêvé de perdre vos doigts dans l’opulente robe d’un Persan, de noyer votre regard dans les yeux bleus d’un Birman ou d’entamer une conversation avec un Siamois bavard ? Si vous répondez oui à au moins une de ces questions et que vous vous posez encore bien d’autres, il est temps pour vous de rencontrer des éleveurs de chats de race.

Voici les races que vous pourre découvrir lors du salon de nos ANIMALIADES : Abyssin, Bengal, British, Chartreux, Exotic Shorthair, Maine Coon, Persans, Sacré de Birmanie, Selkirk Rex, Sphynxs, Thai...

oOo

 

En VEDETTE : LES ALCIATI
Mandrake d’OR de la Magie

Né au cirque et rompu à toutes ses disciplines, Antoine ALCIATI a choisi de se spécialiser dans la MAGIE ! Il représente aujourd’hui la 7ème génération des ALCIATI dans le spectacle. Son exceptionnel numéro de colombes a été de nombreuses fois primé lors de concours internationaux de MAGIE. Un numéro performant, qui nous entraine dans un flamenco sensuel et endiablé, et devient en octobre 2005 "CHAMPION D’ITALIE" et est récompensé la même année par un MANDRAKE D’OR, OSCAR DE LA MAGIE, dans un spectacle diffusé sur plusieurs chaînes télévisées, tant en France qu’en Europe.

 

   Alors, pour commencer cette nouvelle année, dans la bonne humeur et la détente, « ANIMALIADES «  sera le lieu idéal !

 

Désolés pour nos amis les animaux qui souhaiteraient partager ce moment inoubliable avec leur maître, pour des raisons sanitaires dues au bas âge de nos petits amis, les chiens des visiteurs ne seront pas admis, en tant que visiteurs. Ceci au nom du principe de précaution sanitaire, préconisé par le Ministère de l’Agriculture et la Direction des Services Vétérinaires (D.S.V.), et pour protéger les chiots exposés. Nous vous remercions de votre compréhension

oO-Oo

TARIFS D’ENTREES VISITEURS

 

 TARIF NORMAL  7.00 EUROS
 TARIF REDUIT *  6.00 EUROS
 TARIF ENFANTS DE 4 A 12 ANS  4.00 EUROS
 TARIF MOINS DE 4 ANS  GRATUIT
 * tarif réduit : scolaires, étudiants et handicapés sur présentation d’un justificatif 

EXPOSITION ET SPECTACLES INCLUS

 La vente de billets d’entrée visiteurs se fait UNIQUEMENT SUR PLACE.