Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > AnimaNice se mobilise pour la Banque Alimentaire

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

AnimaNice se mobilise pour la Banque Alimentaire

Publié le mardi 8 mars 2016

Depuis de nombreuses années, certains Centres d’Animation et de Loisirs de la Ville de Nice organisent ponctuellement des manifestations au profit de la Banque Alimentaire. Nous encourageons les Niçoises et les Niçois à aller voir ces spectacles, dont beaucoup sont d’excellente facture, et nous remercions les organisateurs pour leur solidarité.

Cette année tous les centres AnimaNice se sont synchronisés pour que tous les spectacles du mois de Mars soient l’occasion d’un geste de générosité envers la Banque Alimentaire et les démunis qu’elle soutient.

Que ce soit à Bonvoyage, à Cimiez, à la Madeleine, à Notre Dame, à Sainte Marguerite ou à Terra Amata, pendant tout le mois, le droit d’entrée aux spectacles sera des produits alimentaires. Tout ce qui sera ainsi récolté sera remis à la Banque Alimentaire lors de la soirée de clôture du 1er Avril.