Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > AnimaNice offre 3 000 repas à la Banque Alimentaire

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

AnimaNice offre 3 000 repas à la Banque Alimentaire

Publié le lundi 25 avril 2016

1 500 kg de nourriture récoltés pour la Banque Alimentaire durant tout le mois de Mars lors des spectacles et animations organisés par les centres AnimaNice. Durant tout le mois de Mars, le prix d’entrée aux différentes spectacles et animation organisés par les centres AnimaNice était "des produits alimentaires".

1 500 kg de nourriture, représentant l’équivalent de 3 000 repas ont ainsi été récupérés à Bonvoyage, Cimiez, La Madeleine, Notre Dame, Sainte Marguerite et Terra Amata.

Cette nourriture sera redistribuée au cours des prochaines semaines aux plus démunis du département à travers le réseau des 107 Associations et CCAS Partenaires de la Banque Alimentaire.

Tous ces produits ont été remis par Madame Monier, adjointe au Maire, et les responsables d’AnimaNice à la Banque Alimentaire lors de la soirée de clôture du 1 avril au centre de Bonvoyage.

Cette soirée s’est terminée avec sangria et paella agrémentées d’un sympathique spectacle flamenco.

Nous remercions vivement tous les donateurs et les responsables des centres AnimaNice pour cette généreuse initiative, avec une mention spéciale pour MM Brunetti et Finocchi, chevilles ouvrières de cette opération.