Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués C.E.P.P.I

Action de l’Esprit sur le vivant et la Matière

Publié le lundi 16 avril 2012

Le Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués Tél : 04 93 79 18 30 / 06 30 11 26 43 http://parapsychologie.nice.free.fr

reçoit Jean-Pierre GIRARD Chercheur en physique et neurosciences Ses travaux ont fait l’objet d’une communication à l’Académie des Sciences.

Sujet de la conférence : Action de l’Esprit sur le vivant et la Matière Quand la science prouve (enfin !) la réalité des phénomènes dits paranormaux : télépathie, psychokinèse, influence à distance, vision à distance, OBE (Out Body Experiment) auto guérison, rémissions spontanées… Révélations exclusives ! Conférence appuyée par des films, vidéos, diaporama saisissants.

A la pause, vente et dédicace de ses derniers ouvrages « La Science et les Phénomènes de l’Au-delà » « Manuel de Parapsychologie appliquée » et du film long métrage qui lui est consacré.

Vendredi 27 avril à 19 h Museaav 16 bis place Garibaldi 06300 NICE Renseignements 06 30 11 26 43 Participation : 7€

Exceptionnellement : J-P Girard donnera les 28 & 29 avril un stage à l’Hôtel Kyriad 27 rue Auguste Viola 06200 NICE Attention nombre de places limité

Résumé succinct du programme : 3 Thèmes : 1- Parapsychologie appliquée (des phénomènes seront visibles certes par JPG mais aussi par des stagiaires ceci est actuellement unique au Monde ! Comment appliquer vos facultés paranormales au quotidien. 2- Guérisons spontanées et auto guérisons grâce aux EMCP (états mentaux modifiés de conscience Psi). S’assurer facilement une « assurance » santé ! 3 - Survie de l’Esprit : preuves scientifiques. Tout sur les phénomènes dits de l’au-delà. Nombreux documents films, vidéos, laboratoires, TV, etc. Reste encore quelques places. Programme complet, conditions de réservation psi@girard.fr 06 85 23 41 99. www.girard.fr Stage, livres, film sont vendus au seul profit de l’association Institut JP Girard sans but lucratif.

P.S : merci de faire suivre aux personnes que vous pensez intéressées, ou nous signaler que vous ne souhaitez plus recevoir les informations de notre association.