Accueil > Culture > Lecture-Ecriture > ATELIER D’ÉCRITURE CARACTERE, INITIATION AU ROMAN - samedi 31 (...)

Lecture-Ecriture

ATELIER D’ÉCRITURE CARACTERE, INITIATION AU ROMAN - samedi 31 mars

Publié le mardi 27 mars 2012

Participez à l’Atelier d’écriture Caractère, Initiation au roman, le samedi 31 Mars et le samedi 14 avril. Dans le Vieux Nice. Possibilité de n’assister qu’à un samedi sur deux.

Brochure disponible par mail sur demande à : atelier-caractere@orange.fr.

Participez à l’Atelier d’écriture Caractère le samedi 31 Mars et le samedi 14 avril, si vous souhaitez participer à la seconde partie de l’atelier. Ces ateliers ont lieu dans le Vieux Nice.

L’association Caractère vous propose également de découvrir ses différents modules, ateliers réguliers (deux à quatre ateliers par mois, sur deux semaines, 2 h), et ses ateliers par mail. N’hésitez pas à nous contacter. Le prochain atelier en semaine (2h) aura lieu le lundi 2 avril dans le vieux Nice.

Brochure disponible par mail sur demande à : atelier-caractere@orange.fr

Pour toute inscription ou participation à cet atelier ou aux ateliers réguliers (2h en semaine de 19h à 21h), contacter l’Association au 06 61 71 86 33 ou par mail : atelier-caractere@orange.fr

ATELIER D'ÉCRITURE CARACTERE