Amicale des Transmissions de la Côte d’Azur

ASSEMBLEE GENERALE 2012

Publié le lundi 20 février 2012

L’assemblée générale statutaire de notre association, se tiendra le samedi 10 mars à 10H30, au Restaurant "O BAIE PIE" situé 23 chemin de Font de mel à LEVENS.

Chers Amis, lordre du jour de notre réunion sera le suivant : - Bilan financier - Bilan des activités passées - Prévisons d’activités pour 2012 - Questions diverses - Election d’un nouveau Conseil d’Administration.

Seules les personnes à jour de leur cotisation 2011 seront autorisées à voter. Il leur est demandé de bien vouloir régulariser leur situation, soit sur place, soit en accompagnant le pouvoir ou le bon de réservation. Le montant reste inchangé, soit 22 €uros.

Les Adhérents qui souhaitent entrer dans le Conseil d’administration vouodront bien en faire la demande par écrit, adressée au Secrétariat. l’assemblée sera suivie d’un apréritif (avec amuse-bouches), offert à tous les participants et pour ceux qui le souhaitent, d’un repas pris sur place Pour la somme de 23 €uros par personne, le restaurateur propose le menu suivant : - Duo (aubergine, poivron) à la chantilly de chèvre - Blanquette de veau à l’ancienne avec son accompagnement - Trois sortes de fromage et lit de salade - Tarte TATIN - Vin rouge, rosé et blanc - Café Les peronnes désirant partager ce repas, en notre compagnie, sont invitées à s’inscrire auprès de notre secrétaire, lucie SALDUCCI - par Téléphone : 04 93 56 86 99

les personnes qui ne disposent pas de transport individuel, peuvent prendre le BUS n° 89. Prendre le Tram jusquà l’arret VAUBAN. Attenante à cette station se trouve la gare routière. Point de départ du bus n° 89 qui mène directement à LEVENS - descendre à la station ORDANELA. Comme de coutume, nous rappelons qu’une assemblée générale est un moment important dans la vie d’une association. C’est pourquoi nous souhaitons de votre part une forte participation. Néanmoins, les personnes qui ne pourraient y assister sont priées de téléphoner à la secrétaire, qui leur fera parvenir un pouvoir à renseigner par vos soins.

AMICALEMENT - A BIENTOT le Président Monsieur Raoul DARRIET