Accueil > Loisirs > Divers > American New Country Attitude > ANCA06, la country music comme passion

American New Country Attitude

ANCA06, la country music comme passion

Publié le lundi 17 octobre 2011

L’American New Country Attitude (ANCA), a été créée en 1999 par des passionnés de "Country Music", de la culture Western et des Etats-Unis. Venez partager notre passion pour découvrir la musique et la culture country au travers de cours de danses comme elles se pratiquent dans le milieu cowboy et en gardant toute l’authenticité et la convivialité de l’Amérique profonde et notamment le Texas.

Les cours ont lieu du lundi au jeudi sillonnant plusieurs villes dont NICE, GATTIERES, NICE et LEVENS. Le temps des cours vous serez transportés au coeur du Texas à Fort Worth au véritable Billy Bob’s Saloon.

Tout au long de l’année, notre Association participe à des manifestations diverses, anime et organise des stages de danses et des soirées.

N’hésitez pas à venir nous voir, nous serons très heureux de vous faire découvrir notre passion, pour ce faire contactez nous par mail à : anca06@free.fr

American New Country Attitude C’est du 100% Country Rien n’a été enlevé, rien n’a été ajouté.

La passion authentique de l’association ANCA avec les meilleures chansons Country du Texas et les meilleures danses pratiquées dans les Honky-Tonk.

Reconnue comme Meilleure association de Country Dance du Comté Niçois.