Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD 06

AFD 06 : C’EST REPARTI EN 2018 !

Publié le vendredi 5 janvier 2018

L’AFD 06 vous présente ses meilleurs vœux pour 2018 et, puisque c’est le temps des résolutions, pourquoi ne pas en profiter pour se (re)mettre à la marche à pied et autres activités adaptées, sous la conduite d’Aurélien, notre coach, ou participer à un des groupes de rencontre animés par nos patients experts ?

Voici le programme des Activités Physiques Adaptées de la semaine du 8 au 12 janvier 2018 :

-  Lundi 8 janvier : GYM DOUCE. RDV 9h45 à la Pharmacie de la Gare Saint Laurent du Var (251, av. du Général De Gaulle, Centre Médical de la Gare, 06700 Saint-Laurent-du-Var).
- Lundi 8 janvier : YOGA. RDV 14h45 à Prana Yoga – Atelier du Souffle (14, rue Penchienatti, 06000 Nice) : participation : 5€.
- Lundi 8 janvier : DANSE. RDV 17h30 à l’Association Valentin Haüy (4, av. Henri Barbusse, 06100 Nice) : participation : 6 €.
INSCRIPTION  : 04.93.52.54.54 tous les après-midis de 14h à 17h.
- Mardi 9 janvier : AQUAGYM. RDV 14h45 à la piscine Saint François (13, place Saint-François, 06300 Nice).
- Jeudi 11 janvier : GYM DOUCE. RDV 13h45 à la Maison des Associations de Saint Roch (50, bd Saint Roch, 06300 Nice).
- Vendredi 12 janvier : MARCHE. RDV 9h45 au Centre Commercial Cap 3000.
Comment s’y rendre : En bus ligne 23, 51, 52, 54, 55.
Arrêt : "Centre commercial" Saint-Laurent-du-Var (CAP 3000)
- Vendredi 12 janvier : YOGA. RDV 13h45 à l’Hôpital Clavary de Grasse (bâtiment « Les Chênes », 2ème étage - 28, ch. de Clavary, 06130 Grasse) : participation : 5 €.

PROGRAMME DES MARCHES pour le mois de janvier 2018 :

-  Vendredi 12 janvier : CAP 3000 à 9h45. Départ de l’arrêt de bus "Centre commercial" Saint-Laurent-du-var
Pour s’y rendre : En bus lignes 23, 51, 54, 55
Arrêt : "Centre commercial" Saint-Laurent-du-Var (CAP 3000)
-  Vendredi 19 janvier : Canal de Gairaut à 9h45
Comment s’y rendre : Le lieu du rendez-vous sera à l’arrêt de bus “Super Rimiez”
Pour s’y rendre : En bus ligne 25 jusqu’à l’arrêt “Super Rimiez”
-  Vendredi 26 janvier : Promenade des Anglais à 13h45 au départ de l’arrêt de bus Magnan/Promenade Nice
Comment vous y rendre : Bus 3, 8, 9, 10, 22, 23, 52 o Arrêt : Magnan/Promenade Nice
-  Vendredi 26 janvier : Le Camp Romain à 13h45
Comment vous y rendre : RDV sur la place de l’église du Rouret (Allée des Anciens Combattants, 06650 Le Rouret)
-  Vendredi 2 février : Saint Jean Cap Ferrat à 9h45
Comment s’y rendre : Bus 81, descendre au terminus (arrêt port de Saint Jean).

Rappel :
Pour toute présence aux activités physiques proposées, veuillez vous inscrire par téléphone au 06.74.71.18.11 ou à l’adresse mail suivante : afd.06activites@gmail.com.
Pour toute présence aux activités, il est nécessaire de vous munir de votre lecteur de glycémie (la glycémie sera prise en début et en fin d’activité), d’une bouteille d’eau ainsi que de sucres et/ou de gâteaux en cas d’hypoglycémie.

Et voici le programme des Permanences « accompagnement AFD » de la semaine du 8 au 12 janvier :

- Jeudi 11 janvier : PERMANENCE « Accompagnement AFD »  : 9h00 à 12h00 à Pôle Santé Nice Ouest (Avenue Martin Luther King, 06200 Nice).
- Jeudi 11 janvier : PERMANENCE « Accompagnement AFD » : 14h00 à 16h30 à la Maison des Associations Nice Est (50 bd Saint Roch, 06300 Nice).

Association Française des Diabétiques des Alpes-Maritimes Maison des Associations Nice-Est
50 boulevard Saint-Roch – 06300 Nice
04.89.03.53.26
Siret : 53054121800026