Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD 06

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES DE LA SEMAINE

Publié le lundi 26 février 2018

Comme chaque semaine, vous voudrez bien trouver ici le programme des permanences "Accompagnement AFD" et "Elan Solidaire", ainsi que celui de la large gamme d’Activités Physiques Adaptées faisant l’objet d’une proposition - ouverte à tous - de l’AFD 06, Association française des Diabétiques des Alpes-Maritimes. Bonne découverte !

Voici le programme des permanences « accompagnement AFD » de la semaine du 26 février au 2 mars 2018 :

- Jeudi 1er Mars : PERMANENCE « Accompagnement AFD » : de 9h00 à 12h00 au CCAS de Menton : 4, Prom. du Maréchal Leclerc de Hautecloque, 06500 Menton
- Jeudi 1er Mars : ELAN SOLIDAIRE : « Groupe de rencontre et de soutien » : de 10h00 à 12h00 au Centre Médical de la Gare : 251, av. du Général De Gaulle, Centre Médical de La Gare, 06700 Saint-Laurent-du-Var
-  Jeudi 1er Mars  : PERMANENCE « Accompagnement AFD » : de 14h00 à 16h30 à la Maison des Associations de Nice-Est Saint Roch : 50, bd St Roch, 06300 NICE
- Vendredi 2 Mars  : PERMANENCE « Accompagnement AFD » : de 9h00 à 12h00 au Cinéma Espace Centre : 5, av. de Verdun, 06800 Cagnes-sur-Mer

Et voici le Programme des Activités Physiques Adaptées de la semaine :

- Lundi 26 Février : GYM DOUCE. RDV 8h45 au Complexe Sportif du Mercantour : 114, Route de Grenoble, 06000 Nice
- Lundi 26 Février : GYM DOUCE. RDV 10h15 à la Pharmacie de la Gare de Saint-Laurent du Var : 251, av. du Général De Gaulle, Centre Médical de La Gare, 06700 Saint-Laurent-du-Var
- Lundi 26 février : DANSE. RDV 17h30 à l’Association Valentin Haüy : 4 Avenue Henri Barbusse, 06100 Nice
Participation : 6€
INSCRIPTION : 04.93.52.54.54 tous les après-midis de 14h à 17h
- Jeudi 1er Mars : GYM DOUCE. RDV 13h45 à la Maison des Associations Nice-Est Saint Roch : 50, bd Saint Roch, 06300 Nice
- Vendredi 2 Mars : MARCHE. RDV 9h45 au Parc Estienne d’Orves.
Comment s’y rendre : En bus lignes 64, 75 et 75D descendre à l’arrêt de bus « Beau site ». En voiture : un parking se situe boulevard Saint-Philippe à proximité du lycée Estienne d’Orves.
- Vendredi 2 Mars : YOGA. RDV 13h45 à Hôpital Clavary de Grasse : 28, ch. de Clavary, 06130 Grasse

Un petit rappel :
Pour toute présence aux activités physiques proposées, veuillez-vous inscrire par téléphone au 06.74.71.18.11 ou en écrivant à l’adresse mail suivante : afd.06activites@gmail.com
Il est nécessaire de rappeler que, pour toute présence aux activités, vous devez vous munir de votre lecteur de glycémie (la glycémie sera prise en début et en fin d’activité), d’une bouteille d’eau, ainsi que de sucres et/ou de gâteaux en cas d’hypoglycémie.

Vous pouvez également suivre toutes les informations de l’AFD 06 sur Facebook
—  LAZZARO Aurélien