Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD 06

AFD 06 : ACTIVITES ET PERMANENCES

Publié le vendredi 19 janvier 2018

L’AFD 06, fidèle à la tradition, vous propose de vous rendre à la Maison des Associations de Nice-est, 50 bd St Roch, 06300 Nice, le jeudi 25 janvier afin de découvrir ou redécouvrir notre programme d’activités physiques et de faire les tests d’évaluation, avant de partager la galette des Rois à partir de 16h !

PROGRAMME DES ACTIVITES

Voici donc le programme des Permanences « accompagnement AFD » de la semaine du 22 au 26 janvier :

- Jeudi 25 janvier : GALETTE DES ROIS !
Merci de vous inscrire auprès de notre secrétaire l’après-midi par téléphone au 04 89 03 53 26 ou par mail : afd.06activites@gmail.com et ce, au plus tard avant le 22 janvier 2018.
- Jeudi 25 janvier : PERMANENCE « Accompagnement AFD » : 9h00 à 12h00 à la Clinique Orsac (23, av. Fouques, 06130 Grasse).
- Jeudi 25 janvier : PERMANENCE « Accompagnement AFD » : 14h00 à 16h00 à la Maison des Associations Saint Roch (50, bd Saint Roch, 06300 Nice)

Vous pouvez également suivre toutes les informations de l’AFD 06 sur Facebook

Voici le Programme des Activités Physiques Adaptées de la semaine du 22 au 26 janvier :

- Lundi 22 janvier : GYM DOUCE. RDV 9h45 à la Pharmacie de la Gare à Saint Laurent du Var. Centre Médical de La Gare : 251, av. du Général De Gaulle, , 06700 Saint- Laurent-du-Var
- Lundi 22 janvier : YOGA. RDV 14h45 à Prana Yoga – Atelier du Souffle : 14, rue Penchienatti, 06000 Nice.
Participation : 5 €
- Lundi 22 janvier : DANSE. RDV 17h30 à l’Association Valentin Haüy : 4, av. Henri Barbusse, 06100 Nice.
Participation : 6 €
INSCRIPTION : 04.93.52.54.54 tous les après-midis de 14h à 17h
- Mardi 23 janvier : AQUAGYM . RDV 14h45 à la Piscine Saint François. : 13, place Saint-François, 06300 Nice
- Jeudi 25 janvier : GYM DOUCE. RDV 13h45 à la Maison des Associations de Saint Roch : 50, bd Saint Roch, 06300 Nice
- Vendredi 26 janvier : MARCHE. RDV 9h45 à Promenade des Anglais.
Comment s’y rendre : En bus ligne 3, 8, 9, 10, 22, 23. Arrêt Magnan / Promenade Nice »
- Vendredi 26 janvier : GYM DOUCE. RDV 13h45 au Camp Romain.
Comment s’y rendre  : RDV sur la place de l’église du Rouret (Allée des Anciens Combattants, 06650 Le Rouret).

Rappel important :
Pour toute présence aux activités physiques proposées, veuillez-vous inscrire par téléphone au 06 74 71 18 11 ou par mail à l’adresse suivante :afd.06activites@gmail.com
Il est nécessaire de rappeler pour toute présence aux activités de vous munir de votre lecteur de glycémie (la glycémie sera prise en début et en fin d’activité), d’une bouteille d’eau, ainsi que de sucres et/ou de gâteaux en cas d’hypoglycémie.

LAZZARO Aurélien
Coordinateur des Activités Physiques Adaptées