Accueil > Santé > Aide & Prévention > Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD (...) > AFD 06 : ACTIVITES DE LA DERNIÈRE SEMAINE DE LA SAISON

Association française des diabetiques des alpes maritimes AFD 06

AFD 06 : ACTIVITES DE LA DERNIÈRE SEMAINE DE LA SAISON

Publié le vendredi 22 juin 2018

Eh oui ! L’année s’achève, et avec elle prennent fin - provisoirement - les activités proposées par l’AFD 06 pour améliorer le bien-être de ses adhérents, qui continueront cependant tout au long de l’été à mettre en pratique les bonnes habitudes physiques et alimentaires prises au cours de ces derniers mois. Et maintenant...RENDEZ-VOUS À LA RENTRÉE !

Voici donc le programme des Activités Physiques Adaptées de la semaine du 25 au 28 juin :

- Lundi 25 Juin : GYM DOUCE : RDV 8h45 au Complexe Sportif du Mercantour : 114 Route de Grenoble, 06000 Nice
- Lundi 25 Juin : GYM DOUCE : RDV 10h15 à la Pharmacie de la Gare Saint Laurent du Var : 251 Avenue Du General De Gaulle, Centre Médical De La Gare, 06700 Saint-Laurent-du-Var
- Lundi 25 Juin : YOGA : RDV 14h45 à Prana Yoga – Atelier du Souffle : 14 Rue Penchienatti 06000 Nice
Participation : 5 euros
- Mardi 26 Juin 2018 : AQUAGYM : RDV 14h45 à la piscine Saint François : 13 Place Saint-François, 06300 Nice
AQUAGYM : INSCRIPTION OBLIGATOIRE au 04 89 03 53 26 PLACES LIMITÉES (20 personnes maximum) au plus tard LE LUNDI 25 JUIN
- Mercredi 27 Juin : AQUAGYM : RDV 9h15 à la piscine Falicon (Nice Nord) : 13 Boulevard Comte de Falicon, 06100 Nice
- Jeudi 28 Juin : SORTIE DE FIN D’ANNEE

• RDV 8h30 au PORT de Nice Quai Lunel