Amicale des Transmissions de la Côte d’Azur

A la découverte de l’Ile de BANDOR

Publié le jeudi 10 mai 2012

Journée touristique avec découverte de l’Ile de BANDOR le jeudi 31 mai 2012. Départ de NICE en autobus à 7h30 de l’Esplanade Delattre de TASSIGNY - Piscine Jean BOUIN - Prix 23 €euros par personnes

7H30 - Départ de NICE - Esplanade De LATTRE de TASSIGNY - devant la piscine J.BOIN

A la demande, des passager pourront être pris sur le trajet (ex : Promenades des Anglais - Cagnes/Mer - Antibes) 9H30 - Accueil par notre animateur, à OLLIOULES qui nous accompagnera tout au long de la journée. Nous assisterons à la présentation des dernières nouveautés de la société Natural (sans obligation d’achat)

Suivi d’un repas - Entrée - Plat complet - dessert - vin - café

Après le déjeuner - vers 14h30 - nous prendrons le bateau sur le port d’OLLIOULES , à la découverte de l’Ile de BANDOR, fameux joyau de notre belle Méditerranée -¨Promenade et accès facile - Couvre chef et chaussures confortables sont recommandées - LAISSEZ-VOUS TENTER

Le retour à NICE est prévu pour 18H30

Les personnes intéressées par cette sortie qui promet être très sympatique sont priées de se faire inscrire auprès de notre secrétaire Lucie SALDUCCI : 115 rue de Roquebillière - 06300 NICE - Téléphone : 04 93 56 86 99 - e mail - lucie.salducci@sfr.fr

Chers Amis nous vous attendons nombreux - Amitiés - A bientôt -

Le Président monsieur Raoul DARRIET