Accueil > Informations municipales > 5 ème SEMAINE DE L’ASTRONOMIE du 15 au 21 avril 2013

Informations municipales

5 ème SEMAINE DE L’ASTRONOMIE du 15 au 21 avril 2013

Publié le mercredi 17 avril 2013

Nice Fait Sa Semaine de l’Astronomie En hommage à Johannes KEPLER " Les Grandes Découvertes "

5ème Édition SEMAINE DE L’ASTRONOMIE

Du lundi 15 au dimanche 21 avril 2013 à Nice

Maison des Associations de Garibaldi et Comte de Falicon Observatoire de la Côte d’Azur • Stade Koczur Ferry • Cybers Espaces Diables Bleus • Coeur de Ville et Vieille Ville

La Ville de Nice, en collaboration avec l’association Le Cosmophile et avec la participation de l’Observatoire de la Côte d’Azur, l’Université de Nice Sophia-Antipolis, les associations Sudastro, Provence Sciences Techniques Jeunesse, Association en Qualité Universitaire d’Initiation à L’Astronomie, Les Petits Débrouillards, Sciences en folie, Parsec, ABC School et BD Fugue, présente la 5ème édition de la semaine de l’Astronomie. Cette année, le thème choisi est « les grandes découvertes » en hommage à Johannes Kepler.

••• LUNDI 15 AVRIL – LANCEMENT DE LA SEMAINE DE L’ASTRONOMIE En présence d’Agnès Rampal, Adjointe Déléguée à l’Enseignement supérieur >14h30 à 15h45 • Maison des Associations Garibaldi - Amphithéâtre Vira Soulèu Lancement de la semaine de lʼastronomie • Les grandes dates de lʼhistoire de lʼastronomie • Anniversaire : Ça sʼest passé un 15 avril (Thierry Scordino-Huguenot – Le Cosmophile) Tout public

téléchargez le programme complet

toutes les informations sur la semaine http://semaine.astronomie.free.fr/