Accueil > Social > Aide et accompagnement > Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur A.R.J.N.C.A > 3ème Vente de Charité au profit des victimes de Fukushima et de Tohoku (...)

Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur A.R.J.N.C.A

Publié le lundi 17 septembre 2012

3ème Vente de Charité au profit des victimes de Fukushima et de Tohoku (Higashinihon-Daishinsai). Date/heure : Dimanche 30 septembre 2012 de 10h à 17h
Lieu : Place du Palais de Justice (Vieux Nice)

+++++

Appel à votre générosité : Dons d’objets & participations bénévoles

+++++

C’est avec grand plaisir et en comptant sur votre grand soutien que nous vous annonçons la date de notre prochaine action au profit des victimes de Higashinihon-Daishinsai.

En effet, nous allons organiser une vente de charité comme nous l’avions déjà fait l’année dernière. Celle-ci aura lieu le :

Dimanche 30 septembre 2012 de 10h à 17h sur la place du Palais de Justice dans le Vieux Nice

Notre dernière édition a été un grand succès et nous a permis de récolter plus de 5000 euros. Ceci, grâce aux nombreux dons d’objets que nous avons ensuite pu vendre et à la formidable participation d’un grand nombre de bénévoles, tous très engagés et qui ont travaillé et collaboré main dans la main pour une cause qui nous tient à coeur.

(Pour plus d’information concernant la destination des dons, consultez notre page "Courage Japon" ONG bénéficiaires de donsdans notre site internet)

L’ARJNCA souhaite continuer ses actions pour soutenir les sinistrés du Japon aussi longtemps qu’elle le pourra et que cela semblera nécessaire. Dans cette perspective, la vente de charité pourrait, s’il le faut, être renouvelée tous les ans afin de soutenir nos compatriotes sur le long terme. Nous vous remercions par avance pour votre grand soutien et nous sommes heureux de pouvoir compter sur vous.

Dons d’objets :
Les dons d’objets se feront directement sur le stand le dimanche matin à partir de 9h00.
- attention, les objets trop abîmés/détériorés ne seront pas acceptés. Si vous ne pouvez pas venir ce jour-là, vous pouvez déposer vos objets auprès de l’association Bodhi Zen (4, rue Vincent Fossat, 06100 Nice, tel : 06 27 79 58 93) du lundi au samedi, de 17h à 20h, à partir du 17 septembre. Pour les objets encombrants et spéciaux, prenez contact avec l’association (arjnca@gmail.com).

A la fin de la journée, les objets invendus seront remis à une association de bienfaisance. Ceux qui souhaitraient récupérer leurs objets pourront le faire de 17h00 à 17h15.

Participation bénévole :
Merci à tous les bénévoles qui souhaiteraient participer à cette vente de charité de bien vouloir s’inscrire par courriel (arjnca@gmail.com) avant le 25 septembre en indiquant votre nom, adresse mail, et horaire de participation souhaité (entre 9h et 17h30). Important : pour le bon fonctionnement de l’événement, tous les vendeurs bénévoles recevront, ce jour-là, le T-shirt "Gambaré Nippon" de solidarité qu’ils pourront porter toute la journée. (Ceux qui l’ont deja, merci de porter le votre.)

Afin de pouvoir à nouveaux réitérer cette grande et belle action, nous nous permettons de compter sur chacun d’entre vous :)

Gambaré Nippon !

L’équipe de l’ARJNCA http://www.nicenihonjinkai.com