Banière accueil
Accueil > Loisirs > Divers > Azur Sport Organisation > 23e Semi-Marathon International de Nice : J-30

Azur Sport Organisation

23e Semi-Marathon International de Nice : J-30

Publié le vendredi 28 mars 2014

DEMANDEZ LE PROGRAMME ! Cette année, les festivités du Semi-Marathon International de Nice se dérouleront sur deux jours. Le samedi 26 avril, le Semi-Marathon International de Nice mettra à l’honneur les femmes et le soutien à la lutte contre le cancer du sein lors de la course de la Niçoise.

JPEG - 2.7 Mo

Programme du samedi 26 avril :

Avec pour la première fois à Nice un parcours sur 5 km qui passera sur la Coulée Verte. Les concurrentes prendront le départ de cette épreuve à la tombée de la nuit sur la place Masséna à 20h30 précises. Le jour J, ce sera tee-shirt rose pour toutes et Zumba géante (orchestrée par les coachs de Fitlane) en guise d’échauffements avant le départ. Un événement qui promet donc d’être festif et coloré !

Les enfants quant à eux auront ouvert les festivités une heure avant, à 19h30 avec le Haribo Kid’s Run. Une course gratuite de 2 km ouverte à tous les enfants âgés de 10 à 16 ans.

Ces petits coureurs en herbe auront aussi le privilège de courir sur une partie de la Coulée Verte mais auront surtout la chance à l’arrivée d’être couverts de bonbons grâce au partenaire officiel de cette épreuve, Haribo, la célèbre marque de confiserie, nouveau venu dans l’aventure du Semi-Marathon International de Nice. A 19h35, soit 5 minutes après, ce sera le départ de la Haribo Family Run qui sera donné. Un événement essentiellement festif sur 2 km ouvert à tous qui permettra également de s’engager pour la lutte contre le cancer du sein.

Programme du dimanche 27 avril :

Le dimanche matin à 9h30 précises, ce sera au tour des participants du 10 et du 21.1 km de s’élancer sur la Promenade des Anglais et de clôturer en beauté les festivités du Semi-Marathon International de Nice.

Déjà inscrits, passez à l’entraînement !

Quels que soient votre niveau et vos objectifs, tenez-vous prêts pour le 23e Semi-Marathon International de Nice en participant aux rendez-vous running proposés tous les samedis matins à 10h00 à partir du 29 mars prochain. Ces séances gratuites ouvertes à tous vous permettront d’atteindre vos objectifs de course pour le jour J dans la joie et la bonne humeur.

Comment y participer ? Il vous suffit de vous présenter tous les samedis matins devant le magasin partenaire officiel de l’épreuve, Planet Jogging (14 avenue Felix Faure à Nice) pour pouvoir participer à ces séances. Prévoyez 1h15 environ de séance et repartez à la fin avec de nombreux conseils. Vous aurez ainsi la possibilité de tester des gels antioxydant au départ et des boissons de récupération à l’arrivée.

INFORMATIONS ET INSCRIPTIONS AUX EPREUVES SUR : WWW.LANICOISE.ORG / WWW.NICESEMIMARATHON.COM