Accueil > Social > Enfance > Un Enfant par la Main > 2011 Célébration du bénévolat et du volontariat.

Un Enfant par la Main

2011 Célébration du bénévolat et du volontariat.

Publié le mercredi 9 février 2011

Malgré un contexte économique difficile, de nouveaux parrains et donateurs sont venus tout au long de l’année 2010 rejoindre notre chaîne de solidarité en faveur de l’enfance dans le monde.

Réunion délégués L’année 2010 a également démontré qu’il n’existe pas une forme de soutien mais des générosités multiples provenant des parrains et donateurs, qu’il s’agisse par exemple, d’impliquer son entreprise pour faire connaître l’Association auprès de ses collègues, de devenir « messager » en remettant des brochures à ses proches, de témoigner dans un journal régional à l’issue d’une visite sur le terrain…

Tous ces gestes font la différence et permettent de renforcer notre soutien durable, concret et responsable à des enfants et à leurs communautés en Afrique, en Asie et en Amérique Latine.

Cette nouvelle année 2011 sera précisément celle de la célébration du bénévolat ! Cet engagement bénévole est au cœur de notre engagement associatif et pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir la rubrique « prêtez main forte ! » de notre lettre d’information.

[http://www.unenfantparlamain.org]