Accueil > Santé > Aide & Prévention > Collectif des Psychothérapeutes Certifiés > 1ère journée d’étude FFPP Paca sur la santé psychique au travail

Collectif des Psychothérapeutes Certifiés

1ère journée d’étude FFPP Paca sur la santé psychique au travail

Publié le jeudi 10 octobre 2013

La Coordination FFPP-PACA (Fédération Française des Psychologues et de Psychologie) a le plaisir d’annoncer sa 1ère journée d’étude le SAMEDI 16 NOVEMBRE 2013 de 14h à 19h à la Maison des Associations de NICE GARIBALDI, de 14h à 19h : « Le travail, c’est la santé ? Regards croisés sur la santé psychique au travail : de l’économique à la clinique »

Ce thème d’actualité sera resitué et pensé dans le contexte économique actuel et abordé sous différents aspects. Seront envisagés les impacts sur les organisations et les individus, y compris sur les psychologues, sans négliger les positionnement et questionnement éthiques à maintenir face à cette problématique.

Cette journée qui s’adresse à un public de psychologues et étudiants en psychologie de tous horizons a pour objectif de rassembler les regards et ressources autour de ce problème de société.

Dans l’esprit d’ouverture et de fédération de la FFPP, nous souhaitons proposer une journée enrichissante, à la fois professionnelle et conviviale, stimulant la réflexion, les échanges et le lien.

Nous serons ravis de vous y rencontrer !

Pour plus d’informations, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : paca@ffpp.net