Banière accueil
Accueil > Handicap > Handicap International > 17ème pyramide de chausssures le samedi 24 septembre 2011 dans les Jardins (...)

Handicap International

17ème pyramide de chausssures le samedi 24 septembre 2011 dans les Jardins Albert 1er

Publié le lundi 12 septembre 2011

85 pays et territoires sont pollués par des mines et des sous-munitions non explosées. Elles représentent un danger mortel pour les civils et participent à l’appauvrissement des populations.

Mobilisez-vous contre les mines antipersonnel et les bombes à sous-munitions :

Participez à l’organisation de la Pyramide de chaussures !

Les mines antipersonnel et les bombes à sous-munitions sont des armes qui bafouent le droit humanitaire international et tuent en majorité des civils pendant et après les conflits.

Lors de cette journée de mobilisation, Handicap International invite le public à venir ériger des Pyramides de chaussures en témoignage de solidarité avec les victimes de ces armes.

Pour réussir pleinement cette journée militante, nous avons besoin de vous : bénévoles, volontaires et motivés !

Rejoignez l’équipe de NICE pour préparer l’événement en amont (logistique, communication, préparation des stands et animations…) et/ou le jour J (monter, installer les stands, accueillir le public, présenter le combat de Handicap International, faire signer la
pétition…).

Réunion d’information et de préparation : Mardi 13 septembre – 19 h - HOTEL BEAU RIVAGE 24 rue Saint François de Paule 06300 NICE (Nécessaire à tous, fidèles et nouveaux participants)

Pour en savoir plus, contactez-nous et/ou inscrivez-vous :
Renseignements : Responsable Bénévoles :
Patricia MALISSART Ludmilla MALFRAY
Tél : 06 64 65 06 28 Tél : 06 66 41 29 80
Mail : pmalissart@aol.com Mail : ludmillamalfray@gmail.