Accueil > Loisirs > Bien Etre > Fédération Française de la Randonnée Pédestre Comité des Alpes Maritimes > 16ème Fête de la Randonnée à Puget-Théniers le dimanche 9 octobre (...)

Fédération Française de la Randonnée Pédestre Comité des Alpes Maritimes

16ème Fête de la Randonnée à Puget-Théniers le dimanche 9 octobre 2011

Publié le lundi 19 septembre 2011

Venez fêter la randonnée !

L’année dernière la Fédération Française de la Randonnée Pédestre des Alpes Maritimes avait permis de rassembler 600 randonneurs à la Madone d’Utelle.

Cette année, le dimanche 9 octobre, nous vous proposons de nous retrouver à Puget-Théniers pour fêter pour la 16ème fois la randonnée pédestre et le 30ème anniversaire du Comité.

3 parcours de +350m, +450m et +600m de dénivelé vous seront proposés pour découvrir les bienfaits de la randonnée pédestre sans esprit de compétition dans une ambiance conviviale et festive et d’admirer la nature des environs de Puget-Théniers, cité méridionale ramassée au confluent de la Roudoule et du Var et située dans la moyenne vallée du Var, à environ 55 kilomètres de Nice.

Après l’effort matinal, un repas festif « Daube-Pâtes » viendra réconforter les corps et les esprits entourés d’animations pour tous. Également au programme, en parallèle des activités randonnée, des visites guidées du village seront proposées le matin et l’après-midi où vous pourrez découvrir entre autres l’église du XIIIe siècle qui renferme de nombreuses œuvres d’art ou bien encore la Statue « La liberté enchaînée » , œuvre du sculpteur Aristide Maillol.

Une initiation à la marche nordique aura également lieu à 10h30 et à 14h00, tandis que les plus téméraires pourront frissonner sur un parcours de Via Ferrata à partir de14h00. Nous vous attendons donc très nombreux dès 7h30 ce dimanche 9 octobre.

Plus d’infos sur www.cdrp06.org

Pour vous inscrire , merci de prendre contact avec Audrey au Tél : 04 93 20 74 73 ou info@cdrp06.org

15€ pour les adultes et 12€ pour les enfants de moins de 12 ans. Clôture des inscriptions le 1er octobre