Accueil > Culture > Divers > Association Provence Alpes Côte d’Azur Corse des Amis des Chemins de Saint (...) > 12 Février 2019 : 1ère Permanence Compostelle pour "les Actifs"

Association Provence Alpes Côte d’Azur Corse des Amis des Chemins de Saint Jacques de Compostelle et de Rome

12 Février 2019 : 1ère Permanence Compostelle pour "les Actifs"

Publié le lundi 7 janvier 2019

Pour répondre à de nombreux niçois, en activité, qui ne peuvent venir à nos permanences du Mardi après-midi, nous avons décidé d’organiser en Février et Avril une"PERMANENCE pour les ACTIFS" !

Vous voulez partir à Compostelle mais ne savez pas comment organiser votre voyage ou votre pèlerinage ? Vous avez entendu parler de chemins qui mènent à Rome ? Vous souhaitez rencontrer des personnes qui sont allées seules ou en couple, à pied, à vélo ou à cheval vers Santiago de Compostelle ?

En complément de notre permanence de Nice qui a lieu chaque mois, le 2ème mardi, à côté de la Chapelle Saint-Croix (« Pénitents blancs »), 2 Rue Saint-Joseph, dans le Vieux Nice, nous organisons, avant les départs de la plupart de ceux qui veulent tenter Compostelle ou Rome, une permanence pour ceux qui travaillent durant la journée.

La prochaine aura lieu le Mardi 12 Février 2019 de 18h à 20h à l’Eglise Saint-Jean l’Evangeliste, à Nice Nord, 25 Boulevard Comte de Falicon, 06100 Nice, France

C’est très pratique, que vous y veniez :
- en voiture : il y a un parking dans l’enceinte de l’Eglise
- de l’exterieur de Nice : c’est à coté de la Station Garage du Rouret
- en tram : c’est à coté de l’arret Fontaine-du-Temple !

Si vous souhaitez vous inscrire ou poser une question, utilisez ce lien

Marc UGOLINI
Président Départemental 06