Banière accueil

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

100 Partenaires

Publié le mardi 15 mars 2011

Le CCAS du Cannet Rocheville devient la 100e Associations Partenaire de la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes.

  Le 7 Mars, la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes a eu le plaisir de franchir le seuil symbolique de 100 Associations Partenaires avec l’adhésion du CCAS du Cannet Rocheville.

Cet événement a fait l’objet d’une petite cérémonie en mairie du Cannet, ou le Président de la Banque Alimentaire, Claude Sucosky, a remis, devant la presse, à Madame Michèle Tabarot, Député – Maire, Présidente du CCAS du Cannet, le diplôme du « 100e Partenaire de la BA06 ».

Le CCAS du Cannet reprend ainsi le flambeau de l’Association Aide Alimentaire qui a dû cesser son activité suite au vieillissement et au non renouvellement de ses effectifs. 
La municipalité et le CCAS souhaitent profiter de ce changement pour insuffler une nouvelle dynamique et offrir un meilleur service aux démunis de la commune.

Le franchissement de ce seuil symbolique montre tout le dynamisme de la Banque Alimentaire qui sait répondre à l’accroissement de la précarité en se donnant les moyens de servir toujours mieux et toujours plus d’Associations et de CCAS.