Accueil > Informations municipales > 1 euro pour le Japon, une opération « Made in Nice »

Informations municipales

1 euro pour le Japon, une opération « Made in Nice »

Publié le jeudi 24 mars 2011

Ils sont trois jeunes niçois, entrepreneurs et solidaires : Roy, Charles et Mika. Après les événements survenus au Japon, ils ont décidé en marge de leur obligations professionnelles de concevoir une application ayant pour but de créer une réelle chaîne de solidarité virale sur le réseau Facebook. L’opération « 1 euro pour le Japon » voit le jour !

« Notre but est que sur les 17 millions de comptes facebook en France, professionnels et particuliers, tout le monde puisse faire don d’un euro ou plus. C’est notre pari et nous allons tout faire pour y arriver. » Les trois compères azuréens s’est entouré du savoir-faire et de l’organisation du Secours Populaire afin de mobiliser les institutions, les grandes écoles ou encore les médias de rejoindre leur projet.

Une excellente initiative niçoise donc qui vient s’ajouter aux nombreuses autres initiatives organisées par la Ville de Nice et les associations locales.

Pour accéder à l’opération et faire un don, cliquez sur le lien suivant : Opération 1 euro pour le Japon