Accueil > Vivre ensemble

Vivre ensemble

Bienvenu dans la rubrique "Vivre ensemble" du Portail des Associations.

La Nuit des Musées au Musée National du Sport

Publié le lundi 14 mai 2018

Célébrée le 19 mai prochain dans toute l’Europe,la Nuit des Musées sera pour le Musée National du Sport, une édition exceptionnelle. En effet, pour la première fois, le musée s’associe au Festival Crossover afin de proposer plus de 12 heures d’animations sportives, culturelles et musicales. Un évènement à ne rater sous aucun prétexte.

Dimanche Sport & Bien-être au Musée National du Sport

Publié le jeudi 3 mai 2018

Autour de l’exposition Corps Sportifs, l’équipe du Musée National du Sport organise une série de rendez-vous thématiques. Chaque 1er dimanche du mois au matin, pendant toute la durée de l’exposition, le musée prend soin de votre corps et propose une activité ludique et dynamique à partager en famille… sans modération !

Atelier Cuisine Créole

Publié le vendredi 16 mars 2018

L’association Comptoir de l’outremer vous propose un Atelier de crêpes salées créoles avec Tatie Jeanne le samedi 7 avril 2018 à 14h au 3 avenue Cyrille Besset - 06100 Nice.

Atelier Numérologie

Publié le vendredi 16 mars 2018

Venez assister à un Atelier Numérologie avec Joël - Numérologue reconnu, le samedi 31 mars 2018 de 10h à 17h au local de l’association Comptoir de l’outremer - 3 avenue Cyrille Besset - 06100 Nice

Vide greniers - Esplanade du Port de NICE

Publié le mercredi 14 février 2018

L’association Sens Solidaires organise un vide greniers le dimanche 18 février 2018 au Port de Nice. La collecte des fonds sera reversée au projet "d’accès à l’eau potable au SriLanka".