Accueil > Vivre ensemble

Vivre ensemble

Bienvenu dans la rubrique "Vivre ensemble" du Portail des Associations.

Atelier Cuisine Créole

Publié le vendredi 16 mars 2018

L’association Comptoir de l’outremer vous propose un Atelier de crêpes salées créoles avec Tatie Jeanne le samedi 7 avril 2018 à 14h au 3 avenue Cyrille Besset - 06100 Nice.

Atelier Numérologie

Publié le vendredi 16 mars 2018

Venez assister à un Atelier Numérologie avec Joël - Numérologue reconnu, le samedi 31 mars 2018 de 10h à 17h au local de l’association Comptoir de l’outremer - 3 avenue Cyrille Besset - 06100 Nice

Vide greniers - Esplanade du Port de NICE

Publié le mercredi 14 février 2018

L’association Sens Solidaires organise un vide greniers le dimanche 18 février 2018 au Port de Nice. La collecte des fonds sera reversée au projet "d’accès à l’eau potable au SriLanka".

Repas Festif Nouvel An et Atelier de Cuisine Chinoise

Publié le lundi 29 janvier 2018

Chers amis et adhérents, nous vous présentons tout d’abord nos meilleurs vœux : « Que l’année 2018 vous apporte santé, joie et bonheur ». Quant à la nouvelle année lunaire chinoise, elle arrive cette année le 16 février. Une série d’événements festifs alliant culture, loisirs et art culinaire seront mis en place à votre intention.

PROGRAMMATION VACANCES D’HIVER

Publié le mercredi 13 décembre 2017

Autour de l’exposition temporaire du musée, de l’exposition permanente et du stade Allianz Riviera, de nombreuses activités sont proposées. Retrouvez ci-dessous le détail de la programmation des vacances d’hiver.