Accueil > Vivre ensemble

Vivre ensemble

Bienvenu dans la rubrique "Vivre ensemble" du Portail des Associations.

Concert Créole

Publié le mardi 19 février 2019

L’association Comptoir de l’Outre-Mer vous propose un concert Créole le Samedi 2 Mars à 19h30, au Forum Nice Nord (10 Boulevard Comte de Falicon, 06100 Nice) à l’occasion des 60 ans de carrière de la diva de l’Océan Indien, Marie-Josée Clency, qui sera accompagnée du groupe Cocktail OutreMer.

Conférence débat

Publié le mardi 19 février 2019

Conférence débat, au sein de l’Amphithéâtre de la Faculté Saint Jean D’Angély (24 Avenue des Diables Bleus, 06300 Nice), le Jeudi 7 Mars à 18h30 par Lilian THURAM sur le thème : "On ne naît pas raciste mais on le devient ".

Concert du groupe Contesto

Publié le mardi 11 décembre 2018

Dans le cadre de son projet didactique Canzoni Ambasciatrici d’Italia, le Comité pour les Activités Linguistiques et Culturelles Italiennes (CoALCIt) vous invite à une leçon-concert par le professeur Fabio Caon de l’Université Ca’ Foscari de Venise et le goupe Contesto le Jeudi 20 Décembre 2018 dans l’amphithéâtre du PARC PHOENIX au 405, Promenade des Anglais, Nice.

Noël des Outre-Mer

Publié le mercredi 28 novembre 2018

Venez fêter avec nous les 10 ans d’existence de l’association et vibrez au rythme des 3 océans à l’occasion du Noël de l’Outre-Mer le Jeudi 6 Décembre de 18h à 20h30 à la Villa Masséna (65 rue de France, 06000 Nice) en présence de Monsieur Christian ESTROSI, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur et Président Délégué de la Région Sud.
L’entrée est gratuite sur réservation uniquement au 06 15 14 05 24.

Conférence /Débat avec Giovanna Valls Galfetti

Publié le vendredi 16 novembre 2018

L’association Comptoir de l’outre-mer, membre de la Fédération des Outre-mer Provence Alpes Côte d’Azur, en Partenariat avec la Ville de Nice a le plaisir de vous inviter à une Conférence /débat sur le thème "Drogues et ses addictions comment s’en sortir ?" avec Giovanna Valls Galfetti qui dédicacera son livre "Accrochée à la vie" le Lundi 3 Décembre prochain à 15h au Centre Universitaire Méditerranéen (65 Promenade des Anglais 06000 Nice).