Accueil > Vivre ensemble

Vivre ensemble

Bienvenu dans la rubrique "Vivre ensemble" du Portail des Associations.

Vide greniers - Esplanade du Port de NICE

Publié le mercredi 14 février 2018

L’association Sens Solidaires organise un vide greniers le dimanche 18 février 2018 au Port de Nice. La collecte des fonds sera reversée au projet "d’accès à l’eau potable au SriLanka".

Repas Festif Nouvel An et Atelier de Cuisine Chinoise

Publié le lundi 29 janvier 2018

Chers amis et adhérents, nous vous présentons tout d’abord nos meilleurs vœux : « Que l’année 2018 vous apporte santé, joie et bonheur ». Quant à la nouvelle année lunaire chinoise, elle arrive cette année le 16 février. Une série d’événements festifs alliant culture, loisirs et art culinaire seront mis en place à votre intention.

PROGRAMMATION VACANCES D’HIVER

Publié le mercredi 13 décembre 2017

Autour de l’exposition temporaire du musée, de l’exposition permanente et du stade Allianz Riviera, de nombreuses activités sont proposées. Retrouvez ci-dessous le détail de la programmation des vacances d’hiver.

Solidarité Antilles – Journée Portes Ouvertes

Publié le jeudi 2 novembre 2017

La fédération des Outre-mer et l’association Comptoir de l’Outre-mer , solidaires des Antilles après le passage de 3 cyclones, vous invite à la journée Portes Ouvertes des Outre-Mer le samedi 18 novembre de 10h à 18h, au 3 avenue Cyrielle Besset, 06100 Nice

Soirée pyjama spéciale Halloween

Publié le vendredi 27 octobre 2017

A l’occasion d’Halloween, le Musée National du Sport ouvre ses portes aux enfants pour jouer, vibrer et frissonner durant toute une soirée. Le port du pyjama est bien sûr obligatoire !