Accueil > Social > Vie active

Vie active

Conférence du 4 mai 2017 avec AMI

Publié le lundi 27 mars 2017

Assistez à la Conférence du jeudi 4 mai 2017 de 14 h à 17 h avec AMI "Outils et Techniques Communs aux MARC" https://www.mediateursindependants.com

Formation à la Médiation du 3 mars 2017

Publié le lundi 27 février 2017

Notre prochaine formation le 3 mars 2017 : La Médiation, Modèle Harvard : Techniques et mises en situation. http://www.mediateursindependants.c...

Formation à la Médiation 2017 avec AMI

Publié le jeudi 26 janvier 2017

Notre prochain module de formation à la Médiation le 10 février 2017, "La Médiation et le Modèle HARVARD", de 9h à 17 h à la Maison des Associations Nice-Garibaldi, Place Garibaldi : http://mediateursindependants.com

Osez la Médiation !

Publié le lundi 13 juin 2016

Nous vous aidons à prévenir et à régler vos conflits par la médiation et nous vous formons aux Modes de Prévention et de Règlement des Conflits. Voici le dernier module de formation à la Médiation du 17 juin 2016 à la Maison des Association NICE-GARIBALDI en attendant les 4 nouveaux modules à partir du 23 septembre 2016 ! (mediateursindependants

Formation à la médiation avec les avocats

Publié le mardi 1er mars 2016

Nouvelle Formation à la Médiation organisée par l’Ecole des Avocats du Sud-Est et "Alternative de Médiateurs Indépendants" à la Maison des Associations NICE-GARIBALDI les 18 mars, 29 avril, 20 mai et 17 juin 2016 de 9 h à 17 h.