Accueil > Environnement > Victoire Mouvement Perpétuel Universel V.M.P.U

41, PROMENADE DE ROBERT-SCHUMANN Les Caroubiers

06190 ROQUEBRUNE-CAP-MARTIN

mail : sauvetavie@vmpu.eu

Objet : Création d’un nouveau Mouvement Apolitique, ce mouvement rassemble tous ceux qui considèrent qu’il est nécessaire de se regrouper pour la défense d’une planète vivable et équitable selon les principes de l’écodéveloppement durable, pour la défense des sites et de l’environnement, préserver la vie, faune et flore, lutter contre toutes les formes de pollution et de nuisances, permettre (à l’association) au mouvement pour la défense des droits des habitants des zones intéressées de prendre toutes les initiatives jugées opportunes, soit seul, soit en coopération avec les administrations et le cas échéant engager toute action légale jugée nécessaire, développer et informer les enfants dès la maternelle ainsi que nos jeunes par des journées festives sur l’environnement l’écologie la santé et l’alimentation biologique, la fête s’appellera : Fête Universelle des Enfants pour Sauver la Planète, l’ouverture d’un magasin de vente en ligne pour aider financièrement le mouvement à organiser les fêtes, l’intitulé du magasin sera : La Source Vitale Maison du Hammam Détoxication, faire de la vente en ligne dans différents domaines avec des articles diverses, pour la boutique vente en ligne : a) librairie vente de fournitures de bureau d’articles divers, informatique et ordinateurs, des livres sur la santé et l’écologie, etc., b) l’alimentation biologique et les compléments alimentaires, c) les hammams et des articles sportifs, d) article petit ménagers diverses, e) mode vestimentaires diverses.

Aucun article pour le moment