Vagues de soleil

Mobile : 07.60.99.19.79
Email : olivier.romain27@yahoo.fr
Site Internet : www.couleursglycines.fr

Objet : La défense, la promotion et la diffusion du langage poétique en France et à l’étranger, le développement de passerelles entre la poésie et les différentes formes d’art : musique, peinture, sculpture, dessin, danse, théâtre,chant, photographie... l’utilisation de l’écriture sous toutes ses formes comme thérapie ou/et moyen d’expression, de communication et de lien social. La défense et la promotion de la langue française et de tous les métiers touchant au domaine de celle-ci : auteur, ecrivain public, comédien, chanteur, calligraphe, compositeur...

Soirée événement vernissage

Publié le mardi 11 décembre 2018

Attention, soirée exceptionnelle en vue chez Pauline (4 r Bavastro, 06300 Nice) le Vendredi 4 Janvier à venir !
Vernissage de l’artiste écolo-plasticien Patrick CLERC qui , en exclusivité sur Nice, vous proposera ses dernières toiles. Suivi du concert "Montmartre s’invite à Nice" avec la talentueuse LEA qui sera accompagnée pour l’événement par l’accordéoniste Franc DELPECH.

Stage d’Art Thérapie

Publié le mardi 11 décembre 2018

Deuxième stage d’Art-Thérapie de la saison culturelle et artistique le Samedi 15 Décembre 2018 de 10h à 12h30 et 14h à 17h à la Maison des Associations Villa La Luna (déjeuner auberge espagnole sur la plage, si le temps le permet ou sinon dans l’un des cafés proches de la Maison des Associations Villa La Luna), avec la comédienne et art-thérapeute diplômée Amparine MORAL-TUBAU.

Venez découvrir ou redécouvrir notre Association

Publié le mardi 11 décembre 2018

Venez découvrir ou redécouvrir notre Association Vagues de Soleils à la Maison des Associations Nice Est St Roch (50 boulevard St Roch) le mardi 11 décembre de 17h à 18h !
Ce sera l’occasion de vous dévoiler notre nouveau programme pour la saison hiver 2018-2019 !

Stage d’art-thérapie

Publié le vendredi 12 octobre 2018

Stage d’art-thérapie le samedi 10 novembre à la Villa La Luna, 265 Promenade des Anglais, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h, avec la comédienne et art-thérapeute diplômée Amparine MORAL-TUBAU.

Avant première journée du bonheur

Publié le jeudi 8 mars 2018

En avant-première à la Journée du Bonheur qui aura lieu le 20 Mars prochain à Nice, sur une invitation de M. GALY et de la délégation du mieux vivre sa vie et sa ville, l’Association VAGUES DE SOLEILS est heureuse de vous proposer cette animation. Venez nous rejoindre le dimanche 18 mars prochain, à partir de 14H sur la magnifique place Garibaldi de Nice !