Vu pas vu

Code postal : 06000
Ville : NICE
Email : marie@vupasvu.fr

Objet : Favoriser l’accés à l’art et à la culture ; développer, promouvoir, favoriser des activités à caractère culturel ; débats, tables rondes, rencontres, sur des sujets touchant à l’art et la culture ; organisation de visites guidées de lieux culturels ; organisation de voyages culturels.

Conférence : "Marc Rothko et la Lumière"

Publié le mercredi 14 février 2018

Conférence d’art et d’histoire "Marc Rothko et la Lumière", le Jeudi 1 Mars 2018 à 18h30 à la Maison des Associations Garibaldi, 12 ter place Garibaldi 06300 Nice

L’art des jardins Arabo-Andalous & les jardins d’Espagne

Publié le lundi 22 janvier 2018

Conférence-Concert "L’art des jardins Arabo-Andalous & les jardins d’Espagne" le Dimanche 28 janvier à 16h30 au Palais de l’Agriculture, 113 Promenade des Anglais 06000 Nice.

LE JARDIN RENAISSANT

Publié le mardi 9 janvier 2018

Conférence-Lectures "Le jardin renaissant". Faste des jardins Italiens aux XVème et XVIème siècles, le Mercredi 24 janvier à partir de 18h30 à la Maison des Associations Garibaldi, 12ter place Garibaldi, 06300 Nice.

LE VIN DES PEINTRES - La représentation du vin dans la peinture

Publié le vendredi 1er décembre 2017

L’association Vu pas Vu vous convie à sa prochaine conférence : "Le vin des peintres, la représentation du vin dans la peinture" qui sera animée par Jean Serroy, professeur d’Université émérite, Agrégé et Docteur en lettre, le Samedi 9 décembre 2017 - 10h / 12h30 au Palais de l’Agriculture, 113 Promenade des Anglais 06000, Nice.

Conférence : "L’ATELIER DU JARDIN DE PIERRE BONNARD"

Publié le mercredi 15 novembre 2017

Conférence : "L’atelier du jardin de Pierre Bonnard" par Jean-Baptiste Pisano (Docteur en Histoire, Maître de Conférences et Directeur d’Etudes l’Université de Nice Sophia-Antipolis) et l’association "Les Mots à la Bouche" le mercredi 22 novembre 18h30 à la Maison des Associations Garibaldi, 12ter place Garibaldi, 06300 Nice.