Accueil > Social > Jeunesse > Unis - Cité Alpes Maritimes

Code postal : 06300
Ville : Nice
Email : jaollagnier@uniscite.fr

Objet : Unis-cite est une association à but non-lucratif, indépendante et laïque, qui permet à tous les jeunes de 18 à 25 ans d’agir ensemble, près de chez eux, dans le cadre d’une année de service civique pour la solidarité. Son objectif : contribuer à l’émergence d’une société d’individus plus responsables, solidaires et respectueux des différences.

Tout savoir sur le Service Civique par Unis-Cité

Publié le lundi 5 décembre 2016

Vous avez entendu parler du service civique mais vous voulez plus de détails ? Vous voulez accueillir des jeunes volontaires en service civique ? Vous avez une idée de mission à proposer aux jeunes, vous avez même, pour certains d’entre vous, déjà trouvé vos jeunes mais vous ne savez pas par où commencer ? Unis-Cité peut vous aider !

Unis-Cité recherche 68 jeunes qui veulent s’engager dans une service civique

Publié le lundi 26 septembre 2016

L’association Unis-Cité, opérateur historique du service civique, recherche encore pour son antenne de Nice une trentaine de jeunes pour des missions de 28h par semaine sur 4 jours, à partir du mois d’octobre 2016. Ils accompliront en outre des missions diverses au sein d’organisations qui agissent au service des autres et de la société.

Une collecte de jouets pour un Noël plus solidaire

Publié le mercredi 13 novembre 2013

Les hypermarchés Carrefour Nice Lingostière et Nice TNL proposent à ses clients d’offrir des cadeaux aux enfants les moins chanceux en recyclant leurs anciens jouets. Ce mercredi 13 et le samedi 16 novembre prochain, les bénévoles d’Unis Cité et les communautés Emmaüs, en partenariat avec Eco-systèmes, mettront en place un point de collecte éphémère en magasin.

Unis Cité recrute 50 jeunes à Nice pour octobre 2011

Publié le mercredi 27 juillet 2011

Vous avez entre 18 et 25 ans ? Vous avez envie de vous engager pour aider les autres et vivre une expérience humaine unique ? Et vous pensez que le Service Civique pourrait répondre à vos attentes ?

les volontaires en action à la Semeuse, Vieux Nice

Publié le jeudi 9 décembre 2010

4 volontaires, Sarah, Estelle, Stella et Danielle interviennent tous les lundi et vendredi pendant 9 mois dans l’Association La Semeuse, pendant leur service civique.