Accueil > Economie > Uni - Reso

Uni - Reso

Président : Mamadou SOW
Adresse : 282, avenue Felix Faure - quartier Ste Claire Lotissement les Cyprés 2 - Villa 5
Code postal : 06670
Ville : Levens
Mobile : 06.14.96.34.77
Email : contact@uni-reso.fr

Objet : Promouvoir et diffuser les valeurs du bénévolat, de la solidarité, de l’engagement associatif et de manière générale celles de l’économie sociale et solidaire (ESS) ; participer à la professionnalisation des acteurs du tissu associatif et à la consolidation des structures associatives existantes de l’ESS ; rassembler les acteurs de l’ESS et organiser l’écosystème de l’innovation sociale ; identifier en amont les besoins d’accompagnement des valeurs et évaluer la pertinence des projets au regard des enjeux territoriaux identifiés, de l’utilité sociale et des populations cibles ; apporter un appui méthodologique, technique et administratif aux porteurs de projets associatifs.

LE NOEL SOLIDAIRE DES ASSOCIATIONS

Publié le mercredi 29 novembre 2017

Alors que près d’un million de personnes ont basculé sous le seuil de pauvreté en 10 ans dans notre pays, l’association UNI-RESO et la délégation Alpes-Maritimes du Conseil Représentatif des Français d’Outre-Mer (CREFOM) organisent « Le Noël solidaire des associations » le samedi 2 décembre à partir de 14h00 dans les salons du HYATT Regency – Palais de la Méditerranée à Nice (13 Promenade des Anglais - 06000 NICE).