Accueil > Anciens Combattants et Associations Patriotiques > Solidarité / entraide > Udsor 06 - union départementale des sous officiers en retraite

Udsor 06 - union départementale des sous officiers en retraite

Président : Régis NYBELEN
Adresse : 36 bis boulevard Risso - Maison du Combattant et des Associations Patriotiques
Code postal : 06300
Ville : NICE
Mobile : 06 28 68 77 85
Email : regis.nybelen@wanadoo.fr
Site internet www.unsor.orgwww.unsor.org

Objet : Cette association a pour but : d’établir et de maintenir entre tous ses membres, des liens de solidarité et de relations amicales, de préserver les vertus militaires et le prestige des sous-officiers et caporaux chefs, de défendre les droits et intérêts des membres actifs désignés à l’article VI et de présenter leurs légitimes aspirations, tant au Ministre de la Défense qu’au Secrétaire d’Etat aux Anciens Combattants, d’étudier toutes mesures susceptibles de permettre un meilleur recrutement de techniciens et d’en faire part au Ministre de la Défense Nationale, Président du Conseil Supérieur de la Fonction Militaire et du Conseil Permanent des Retraités Militaires, de participer et contribuer à l’aide à la reconversion civile et au reclassement professionnel décent des sous-officiers, des caporaux chefs et quartiers maîtres de 1ere classe, retraités ou non, notamment par le renforcement des liens d’entraide et de solidarité, par l’échange des offres et des demandes d’emplois entre ses membres, en liaison éventuelle avec les organismes concernés, militaires et civils, de participer à toutes manifestations officielles et patriotiques, de prêter son concours aux écoles, de maintenir constamment le devoir de mémoire et de lien " Armée - Nation "

Aucun article pour le moment