Accueil > Santé > Cancer > Tous avec Hugo

Objet :

Vide-Dressing et tournoi de football pour Tous avec Hugo

Publié le lundi 22 août 2016

La rentrée est active pour l’association Tous avec Hugo qui organise deux événements : Un vide-dressing géant à Beaulieu sur Mer (Restaurant La Chicorée - 5 Rue du Lieutenant Colonelli), le dimanche 28 août, et un tournoi de football à 7 au complexe sportif de la Lauvette, le dimanche 4 septembre. L’association Tous avec Hugo œuvre pour les enfants et ados atteints d’un cancer et pour la recherche contre le cancer Pediatrique.

Le Nice Métropole Pétanque soutient « Tous avec Hugo »

Publié le mardi 26 janvier 2016

Ce sera le premier grand événement du tout nouveau Nice Métropole Pétanque (ex USCCA Pétanque) et nous en sommes très fiers. En effet, le premier tournoi de pétanque « Tous avec Hugo » se déroulera samedi 31 janvier 2016 à partir de 14h.

Des ateliers cuisine pour "Tous avec Hugo"

Publié le jeudi 16 octobre 2014

Ce samedi 18 octobre 2014, deux ateliers cuisine animés par Franck Viano (vainqueur de l’émission "Un dîner presque parfait") seront proposés gratuitement à 40 petits chef en herbe qui apprendront comment dresser le fameux Pan Frucha (Pan Bagnat fruité). Les inscriptions sont obligatoires.

Remise de chèque à l’Institut Gustave Roissy

Publié le lundi 23 juin 2014

Remise de chèque pour la recherche contre le cancer, 15 000€.