Accueil > Santé > Soutien > Tous Contre la Douleur

Adresse : 10, montée Claire Virenque - Le Sabrina - 06100 Nice

Téléphone : 06.78.31.99.36

E-mail : tcd06000@gmail.com

Objet : Aider et conseiller toutes les personnes, ainsi que leur famille à gérer et à adapter la douleur dans sa vie quotidienne par la mise en place de groupe de parole, et de réflexion, un soutien psychologique, écoute, informer les adhérents des nouvelles avancées thérapeutiques et innovantes, organiser des réunions, mettre à contribution des intervenants préférentiels pour faire des conférences sur l’ensemble des types de douleurs avec l’aide des professionnels de santé algologue, neurologue, rhumatologue, kinésithérapeute, médecin généraliste, hypnose, faire des publications, des études et participer à des groupes de réflexions et de recherche sur le thème de la douleur et de son environnement, publier des témoignages de patients, apporter de l’aide aux adhérents pour toutes démarches administratives et juridiques, dynamiser les contacts avec les autorités et autres mouvements associatifs régionaux, dans l’esprit de la demande formulée par les pouvoirs publics, la représentation des usagers dans les instances de santé publique.

Des rencontres à venir contre la douleur

Publié le vendredi 17 mai 2013

Nous désirons organiser des rencontres entre patients douloureux, pour que chacun puisse s’exprimer pour évoquer son mal être, de la difficulté de l’observance des traitements, des relations avec les soignants etc.

Présentation de l’association

Publié le lundi 8 avril 2013

Association de Malades Douloureux
ÉCOUTER PARLER