Accueil > Culture > Spectacle vivant / Théâtre > Théâtre de l’Eau Vive

Téléphone : 04.93.27.10.49

Mail : theatredeleauvive@gmail.com

Web : www.theatredeleauvive.fr

Objet : Faire découvrir les pratiques théâtrales notamment à travers des ateliers ou stages proposés, donner la possibilité aux adhérents de jouer dans une salle de spectacle, accueillir d’autres structures qui se représenteront sur scène (autres théâtres, associations, compagnies professionnelles ou amateurs).

Théâtre : "Les nouvelles aventures du petit Chaperon Rouge"

Publié le jeudi 21 mars 2019

Représentations : les Samedis 30 Mars et le 18 mai à 11h - Théâtre de l’Eau Vive, 10 Boulevard Carabacel, 06000 Nice

Théâtre : "Les Bonobos"

Publié le mercredi 13 mars 2019

Représentations : du 21 au 31 Mars 2019, les Jeudi, Vendredi, Samedi à 21h et Dimanche à 16h - Théâtre de l’Eau Vive 10 Boulevard Carabacel, 06000 Nice

Théâtre : "C’est pas difficielle"

Publié le samedi 9 mars 2019

Représentations : les samedis 16 mars et le 4 mai à 11h - Théâtre de l’Eau Vive, 10 Boulevard Carabacel, 06000 Nice.

Théâtre : "Danse théâtre Japon"

Publié le mercredi 6 mars 2019

Les Samedi 9 Mars à 21h et Dimanche 10 Mars 2019 à 16h, le Théâtre de l’Eau Vive, 10 Boulevard Carabacel, 06000 Nice, vous propose : "Danse théâtre Japon"

Théâtre : "Le Double Jeu D’Einstein"

Publié le mercredi 6 mars 2019

Le jeudi 7 et le vendredi 8 Mars à 21h au Théâtre de l’Eau Vive, 10 Boulevard Carabacel, 06000 Nice.