Accueil > Culture > Spectacle vivant / Théâtre > Théâtre de l’Eau Vive

CP : 06000 NICE

Téléphone : 04.93.27.10.49

Mail : theatredeleauvive@gmail.com

Objet : Faire découvrir les pratiques théâtrales notamment à travers des ateliers ou stages proposés, donner la possibilité aux adhérents de jouer dans une salle de spectacle, accueillir d’autres structures qui se représenteront sur scène (autres théâtres, associations, compagnies professionnelles ou amateurs).

Le Théâtre de l’Eau Vive sur Radio France Bleu Azur !

Publié le mardi 23 décembre 2014

Interviews des comédiens Fabienne Colson et David Bancel sur Radio France Bleu Azur les 8 et 16 Décembre 2014 à écouter ou réécouter..

L’Abribus

Publié le mercredi 3 décembre 2014

Quelque part, au bord d’une route, un banc sur lequel dort un homme. Surgit une « urbaine » surexcitée, véritable cauchemar des villes : « des milliers de choses à régler ! ». L’homme se réveille, la regarde et découvre ce personnage insolite encore vêtu de son costume de fête. Il est apiculteur, elle porte de drôles d’antennes.

Célébrez le réveillon du Nouvel An au Théâtre de l’Eau Vive

Publié le mercredi 3 décembre 2014

Célébrez la nouvelle année au Théâtre de l’Eau Vive - 3 séances !

Le Lapin aux Loukoums

Publié le lundi 17 novembre 2014

Cocktail hilarant de thèmes qui touchent de près chacun d’entre nous : l’argent, la politique, la télévision, l’amour ...

Ils se sont dit Oui

Publié le lundi 3 novembre 2014

Deux hommes qui viennent de se marier rentrent chez eux et se remémorent cette incroyable journée pleine de… Surprises. La nuit de noce ne se passera pas forcément comme on pouvait le penser.