Accueil > Culture > Divers > Sudastro

06300 NICE

Tél : 06.37.23.49.32

Email : sudastro1@gmail.com

Objet : Participer à la diffusion de la culture scientifique : par le biais notamment d’expositions, d’animations, de conférences à destination de scolaires et du "Grand Public" (médiathèques, Villages des Sciences, Opérations phares, festivals et rencontres locaux, régionaux, nationaux et internationaux ...), par la réalisation de projets en astronomie et en physique avec des scolaires en relation avec le milieu de la recherche, la culture scientifique faisant partie intégrante de la culture, Sudastro réalisera des productions à caractères trasversal et multiculturel, et aussi interviendra ou mettra en oeuvre des rencontres multiculturelles.

ASTRONOMIE CONFERENCE AURORES POLAIRES

Publié le mardi 8 mars 2016

VENDREDI 11 MARS 18H -19H30 CONFERENCE SUDASTRO LES AURORES POLAIRES ESPACE ASSOCIATION GARIBALDI Tout Public

L’Eclipse en animation sur la place Garibaldi

Publié le mardi 17 mars 2015

OBSERVATIONS DE L’ECLIPSE PARTIELLE DE SOLEIL DU VENDREDI 20 NOVEMBRE ET ANIMATIONS sur les éclipses

"La Lune notre compagne"

Publié le lundi 27 janvier 2014

ANIMATION-CONFERENCE de SUDASTRO

"LA LUNE NOTRE COMPAGNE"

SAMEDI 1 FEVRIER 15H-16H30 ESPACE ASSOCIATION GARIBALDI

Rendez-vous avec la comète Ison

Publié le vendredi 25 octobre 2013

SUBLIMES ET ETONNANTES COMETES
Samedi 2 novembre 15H30- 17H
ESPACE ASSOCIATION GARIBALDI NICE

L’ASTRONOMIE A LA PORTEE DE TOUS

21 décembre 2012 sans fin du Monde !

Publié le samedi 24 novembre 2012

LES ACCUEILS DE SUDASTRO ANIMATION CONFERENCE LE 08 DECEMBRE 2012 de 15H à 17H Espace association Garibaldi L’astronomie à la portée de tous