Accueil > Culture > Spectacle vivant / Théâtre

Spectacle vivant / Théâtre

Stage d’art-thérapie

Publié le vendredi 12 octobre 2018

Stage d’art-thérapie le samedi 10 novembre à la Villa La Luna, 265 Promenade des Anglais, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h, avec la comédienne et art-thérapeute diplômée Amparine MORAL-TUBAU.

Avant première journée du bonheur

Publié le jeudi 8 mars 2018

En avant-première à la Journée du Bonheur qui aura lieu le 20 Mars prochain à Nice, sur une invitation de M. GALY et de la délégation du mieux vivre sa vie et sa ville, l’Association VAGUES DE SOLEILS est heureuse de vous proposer cette animation. Venez nous rejoindre le dimanche 18 mars prochain, à partir de 14H sur la magnifique place Garibaldi de Nice !

Spectacle : "Le Monde, point à la ligne"

Publié le lundi 22 janvier 2018

Spectacle jeune public à partir de 6 ans le Samedi 27 janvier à 15h au Théâtre Francis-Gag (4, rue de la Croix - Vieux-Nice) par la Compagnie ZIRI ZIRI, d’après un texte de Philippe Dorin paru aux éditions théâtre l’école des Loisirs (éditions théâtre).

"Un homme trop facile", une comédie d’Eric-Emmanuel Schmitt à la Maison des Associations de Garibaldi à l’occasion du Téléthon

Publié le lundi 4 décembre 2017

Une comédie écrite par le philosophe et dramaturge Eric-Emmanuel Schmitt, mise en scène par la Compagnie Ni d’Eve Ni d’Adam. Une pièce à découvrir le samedi 9 décembre 2017 21h à la Maison des Associations de Garibaldi (12 ter Place Garibaldi, 06300 Nice).

SCENE D’AUTEURS, PIECE VERSO SAMEDI 13 MAI, Auditotium place Garibaldi, Nice

Publié le dimanche 14 mai 2017

PIECE VERSO samedi 13 mai, Auditorium 12 Ter Place Garibaldi, à Nice De 20h à 22h

Venez nombreux !