Accueil > Culture > Spectacle vivant / Théâtre

Spectacle vivant / Théâtre

Ils ont sévi en 2018. Attention ! Les "Machos" récidivent en 2019.

Publié le lundi 7 janvier 2019

Entre cocasseries et vacheries, cette comédie vous offre un bouquet hilarant de sketchs où vont défiler des « couples » aussi divers que pittoresques dans un ballet tourbillonnant de tranches de vie hyper drôles !
Et si dans ces histoires, on croit deviner la suite, attention ! La chute est toujours inattendue ……

Match d’improvisations "Les Bleus contre les Rouges"

Publié le mercredi 12 décembre 2018

La Compagnie Théâtre du Phoenix vous propose son match d’improvisations "Les Bleus contre les Rouges", un spectacle réalisé par vous, le Samedi 15 Décembre à 19h30 au Théâtre du Phoenix, 11 rue Léotardi 06300 Nice.

La Petite Histoire de Roméo et Juliette

Publié le mardi 4 décembre 2018

Les Vendredi 7 et Samedi 8 Décembre à 20h30 au Théâtre Francis-Gag (4, rue de la Croix – Vieux-Nice) le Collectif Mains d’œuvre, compagnie niçoise, vous propose "La petite Histoire de Roméo et Juliette" revisitée par la plume d’Eugène Durif. La plus belle histoire d’amour de tous les temps, celle de Roméo et Juliette, prend la forme inédite d’une petite histoire racontée… par leurs parents !
Histoire d’amour et chamailleries parentales en musique. Le tout, emballé dans des situations cocasses.

Spectacle : "Le Monde, point à la ligne"

Publié le lundi 22 janvier 2018

Spectacle jeune public à partir de 6 ans le Samedi 27 janvier à 15h au Théâtre Francis-Gag (4, rue de la Croix - Vieux-Nice) par la Compagnie ZIRI ZIRI, d’après un texte de Philippe Dorin paru aux éditions théâtre l’école des Loisirs (éditions théâtre).

"Un homme trop facile", une comédie d’Eric-Emmanuel Schmitt à la Maison des Associations de Garibaldi à l’occasion du Téléthon

Publié le lundi 4 décembre 2017

Une comédie écrite par le philosophe et dramaturge Eric-Emmanuel Schmitt, mise en scène par la Compagnie Ni d’Eve Ni d’Adam. Une pièce à découvrir le samedi 9 décembre 2017 21h à la Maison des Associations de Garibaldi (12 ter Place Garibaldi, 06300 Nice).