Accueil > Culture > Spectacle vivant / Théâtre

Spectacle vivant / Théâtre

Conférence HERMANN HESSE ou le cheminement personnel à travers l’Art

Publié le jeudi 13 décembre 2018

Réouverture des créneaux conférences par notre Association "Vagues de soleils" à partir de janvier 2019 !
Un mardi soir par mois, vous retrouverez à la Maison des Associations Nice Est St Roch, 50 boulevard St Roch (06300), en alternance, une conférence en littérature et une conférence en histoire de l’art moderne.

Match d’improvisations "Les Bleus contre les Rouges"

Publié le mercredi 12 décembre 2018

La Compagnie Théâtre du Phoenix vous propose son match d’improvisations "Les Bleus contre les Rouges", un spectacle réalisé par vous, le Samedi 15 Décembre à 19h30 au Théâtre du Phoenix, 11 rue Léotardi 06300 Nice.

Soirée événement vernissage

Publié le mardi 11 décembre 2018

Attention, soirée exceptionnelle en vue chez Pauline (4 r Bavastro, 06300 Nice) le Vendredi 4 Janvier à venir !
Vernissage de l’artiste écolo-plasticien Patrick CLERC qui , en exclusivité sur Nice, vous proposera ses dernières toiles. Suivi du concert "Montmartre s’invite à Nice" avec la talentueuse LEA qui sera accompagnée pour l’événement par l’accordéoniste Franc DELPECH.

Stage d’Art Thérapie

Publié le mardi 11 décembre 2018

Deuxième stage d’Art-Thérapie de la saison culturelle et artistique le Samedi 15 Décembre 2018 de 10h à 12h30 et 14h à 17h à la Maison des Associations Villa La Luna (déjeuner auberge espagnole sur la plage, si le temps le permet ou sinon dans l’un des cafés proches de la Maison des Associations Villa La Luna), avec la comédienne et art-thérapeute diplômée Amparine MORAL-TUBAU.

Venez découvrir ou redécouvrir notre Association

Publié le mardi 11 décembre 2018

Venez découvrir ou redécouvrir notre Association Vagues de Soleils à la Maison des Associations Nice Est St Roch (50 boulevard St Roch) le mardi 11 décembre de 17h à 18h !
Ce sera l’occasion de vous dévoiler notre nouveau programme pour la saison hiver 2018-2019 !