Accueil > Santé > Soutien à la Recherche

Soutien à la Recherche

Portes ouvertes sur les innovations à l’Institut Claude Pompidou

Publié le mercredi 28 septembre 2016

Venez tester les dernières innovations dans la prévention, le diagnostic et le traitement de la maladie d’Alzheimer et des pathologies associées. Le Workshop Innovation Alzheimer réunit depuis 6 ans professionnels et grand public durant une journée pour présenter, échanger et proposer des solutions innovantes pour la prévention, le diagnostic et le traitement de la maladie d’Alzheimer et des pathologies associées.

Journée Mémoire Motivation et Technologie - Workshop IA 2016

Publié le mardi 20 septembre 2016

Depuis le livre, les technologies de l’information et de la communication ont toujours contribué à l’approfondissement de la connaissance, mais aussi au développement du bien être et de la santé. C’est encore vrai aujourd’hui avec ce que l’on appelle les nouvelles technologies.

Rendez-vous au marathon des Alpes Maritimes

Publié le mercredi 28 septembre 2011

Le 20 novembre : courez, applaudissez, encouragez les coureurs aux couleurs de la Fondation ARSEP - Solidaires En Peloton

SEP & ARTS

Publié le lundi 18 avril 2011

Le Centre de Recours Régional SEP organise un concert au profit de la recherche sur la sclérose en plaques le mercredi 11 mai dans l’auditorium du MAMAC de Nice. Le récital débutera à 18h30.

Permanence SEP CHU Pasteur

Publié le vendredi 12 novembre 2010

Cette permanence à pour vocation de créer un dialogue pour toute personne concernée, ainsi que sa famille et ses proches.