Accueil > Santé > Soutien à la Recherche

Soutien à la Recherche

Santé

Journée portes ouvertes de l’Institut de Formation Sanitaire et Sociale PACA et CORSE

Publié le mercredi 14 février 2018

L’Institut de Formation Sanitaire et Sociale PACA et CORSE vous accueille lors de sa journée portes ouvertes le mercredi 21 Février 2018, de 10h à 17h, 17 Avenue Cap de Croix – 06100 NICE

Journée Portes-Ouvertes Innovation Alzheimer - 21 septembre

Publié le jeudi 7 septembre 2017

Comme chaque année, l’Association Innovation Alzheimer organise une journée portes-ouvertes pour faire découvrir au grand public comment l’utilisation des nouvelles technologies peut aider dans la prévention, le diagnostic et le traitement de la maladie d’Alzheimer et des pathologies associées.

Portes ouvertes sur les innovations à l’Institut Claude Pompidou

Publié le mercredi 28 septembre 2016

Venez tester les dernières innovations dans la prévention, le diagnostic et le traitement de la maladie d’Alzheimer et des pathologies associées. Le Workshop Innovation Alzheimer réunit depuis 6 ans professionnels et grand public durant une journée pour présenter, échanger et proposer des solutions innovantes pour la prévention, le diagnostic et le traitement de la maladie d’Alzheimer et des pathologies associées.

Journée Mémoire Motivation et Technologie - Workshop IA 2016

Publié le mardi 20 septembre 2016

Depuis le livre, les technologies de l’information et de la communication ont toujours contribué à l’approfondissement de la connaissance, mais aussi au développement du bien être et de la santé. C’est encore vrai aujourd’hui avec ce que l’on appelle les nouvelles technologies.

Rendez-vous au marathon des Alpes Maritimes

Publié le mercredi 28 septembre 2011

Le 20 novembre : courez, applaudissez, encouragez les coureurs aux couleurs de la Fondation ARSEP - Solidaires En Peloton