Accueil > Santé > Soutien > SOS Préma

92100 Boulogne-Billancourt

Tél : 01.41.22.03.10
mail :antenne06-1@sosprema.com

Objet : L’association a pour but d’aider les parents d’enfants prématurés et oeuvre pour le bien être des parents en général.

17 nov 2014 : Journée Mondiale de la Prématurité

Publié le mardi 25 novembre 2014

Le 17 novembre dernier avait lieu la Journée Mondiale de la Prématurité : un succès à Nice !

Faites un geste pour la planète et aider SOS Préma Nice !

Publié le lundi 15 septembre 2014

Recycler, c’est bien ! Mais quand en plus ce geste apporte un peu d’argent à une association c’est mieux ! L’antenne niçoise de SOS Préma fait partie des brigades de collecte TerraCycle pour les instruments d’écriture. Chaque instrument collecté rapporte 2cts d’€ à l’association. Suivez le guide et ne jetez plus, collectez !!!

Pas de vacance pour la prématurité...

Publié le mardi 29 juillet 2014

C’est l’été, et avec lui le temps des vacances ! Mais hélas, la prématurité ne connait pas de relâche... Alors cette année, l’association SOS Préma restera ouverte tout l’été.

Des turbulettes taille préma pour le service de néonatologie de Nice

Publié le mardi 31 mai 2011

Toujours dans un souci d’habiller les bébés nés en avance, SOS Préma va offrir des turbulettes de taille adaptée au service de néonatologie de l’hôpital de l’Archet 2.

Rencontre entre parents de prémas hors hôpital

Publié le mardi 17 mai 2011

Tous les mois, les parents de prémas dont le(s) bébé(s) est (sont) sorti(s) de l’hôpital peuvent se rencontrer via un café-parents organisé par SOS Préma Nice afin d’échanger sur leur parcours, et de partager leur expérience.