Accueil > Culture > Patrimoine > Sortie de Secours

Ville : NICE
Téléphone : 04.93.31.90.63
Email : sortiedesecours06@gmail.com

Objet : Promouvoir la diffusion du conte par la recherche, la collecte du patrimoine culturel de traditions orales et par l’incitation à la création de textes originaux, l’association organise des manifestations de parole et a pour but d’améliorer les relations entre les générations et les cultures.

Spectacle de Contes "Invitation aux Contes de Fées"

Publié le mercredi 7 novembre 2012

J’aurai Les mots à la bouche pour : Aïoline du Centre de Loisirs Jules Romains "Invitation aux Contes de Fées" Tout public À partir de 5 ans 09 novembre 2012 à 15 h

Concours de logo de l’association Sortie de secours

Publié le lundi 5 novembre 2012

L’association Sortie de Secours lance un concours pour la création de son nouveau logo. Ce concours est ouvert à toutes et à tous et se terminera le vendredi 30 novembre 2012.

Piccolo Festival

Publié le mardi 23 octobre 2012

Ouste ! Du Balai !

Publié le mardi 23 octobre 2012

Quelques mots sur : Ouste ! Du Balai ! Contes : Annie Laligant Danse : Leonora Rumsen Mise en scène : Aurélie Péglion Musiques de sorcières : C. Bezet, A. Nóbrega,… Costumes : Tata Juju et Mémé Félicie Conception et confection mini sorcières : Annie Laligant Photos : Roxane Petitier

’’Spectacle de contes ’’ pour le Téléthon

Publié le lundi 29 novembre 2010

Les associations " Sortie de Secours " et " Agora Nice-Est " participeront cette année au Téléthon 2010.