Accueil > Social > Solidarité

Solidarité

Journées niçoises solidaires au Forum Jorge François

Publié le jeudi 25 mai 2017

Deux journées niçoises solidaires se dérouleront les vendredi 9 et samedi 10 juin prochains avec au programme : un déjeuner « cuisine niçoise » solidaire au Forum Jorge François (1 repas solidaire financé tous les 5 repas payés), un grand concours gratuit de cuisine niçoise ouvert aux amatrices et amateurs et une tombola nissarte au bénéfice de l’association « Tous avec Hugo »

Le nouveau Conseil d’Administration de la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Publié le vendredi 5 mai 2017

En présence de 134 adhérents, bénévoles et associations partenaires, la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes a tenu son assemblée générale annuelle, mercredi 26 avril 2017, salle Ferriére à St Laurent du Var. L’assemblée a voté à l’unanimité les différents rapports et propositions, puis procédé au renouvellement du tiers de son conseil d’administration.

Devenez "Gilet Orange" de la Banque Alimentaire

Publié le lundi 24 avril 2017

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes est le maillon central d’une chaîne allant des fournisseurs aux associations caritatives qui, ensemble, luttent contre l’exclusion sociale en fournissant une alimentation de qualité aux personnes en situation précaire.

Assemblée Générale annuelle

Publié le mercredi 19 avril 2017

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes tiendra son assemblée générale annuelle et une assemblée générale extraordinaire, mercredi 26 avril à 14 h, salle Ferrière - Esplanade du Levant - 06700 Saint Laurent du Var.

LA BANQUE ALIMENTAIRE DES ALPES-MARITIMES RECRUTE

Publié le mercredi 19 avril 2017

Depuis plus de 30 ans, les Banques Alimentaires poursuivent une mission sociale essentielle : lutter contre la précarité alimentaire. Réparties sur l’ensemble du territoire, les Banques Alimentaires constituent le premier réseau d’aide alimentaire en France. Elles s’appuient sur des associations partenaires qui distribuent les denrées qu’elles collectent et avec lesquelles elles partagent leurs engagements. Leur devise « Ensemble, aidons l’homme à se restaurer.