Accueil > Social > Solidarité

Solidarité

La Banque Alimentaire s’adresse aux nouveaux députés

Publié le lundi 26 juin 2017

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes exprime ses félicitations pour leur élection ou leur réélection aux 9 Députés de notre Département, et leur souhaite pleine réussite dans l’exercice de leur mandat.

FERMETURE ESTIVALE

Publié le lundi 26 juin 2017

A l’attention des présidents(es) d’associations et CCAS partenaires : fermeture des locaux de la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes du lundi 14 août au samedi 26 août.

Des Journées Niçoises Solidaires fabuleuses au Forum Jorge François

Publié le lundi 12 juin 2017

Vendredi et samedi derniers se sont déroulées les 1ères Journées Niçoises Solidaires au Forum Jorge François organisée par un collectif d’amoureux de la cuisine niçoise et les étudiants Tech de Co de l’IUT de Nice. Deux journées qui ont permis de récolter 25 repas gratuits pour les plus défavorisés et 1 200 € au bénéfice de l’association Tous avec Hugo.

Journées niçoises solidaires au Forum Jorge François

Publié le dimanche 4 juin 2017

Deux journées niçoises solidaires se dérouleront les vendredi 9 et samedi 10 juin prochains avec au programme : un déjeuner « cuisine niçoise » solidaire au Forum Jorge François (1 repas solidaire financé tous les 5 repas payés), un grand concours gratuit de cuisine niçoise ouvert aux amatrices et amateurs et une tombola nissarte au bénéfice de l’association « Tous avec Hugo »

Le nouveau Conseil d’Administration de la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Publié le vendredi 5 mai 2017

En présence de 134 adhérents, bénévoles et associations partenaires, la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes a tenu son assemblée générale annuelle, mercredi 26 avril 2017, salle Ferriére à St Laurent du Var. L’assemblée a voté à l’unanimité les différents rapports et propositions, puis procédé au renouvellement du tiers de son conseil d’administration.