Accueil > Enseignement > Formations > Soform’act

Ville : Nice
Mobile : 06.19.58.20.84
Email : soformconsult@gmail.com

Objet : Promouvoir et développer des activités autour de la formation, de l’audit, du conseil, de l’évènementiel dont la création et la mise en place de formations professionnelles, d’ateliers ouvert à tous, sur tous les thèmes et les domaines s’y rapportant ; elle a aussi pour but de former des formateurs dans tous les domaines d’expertise des prestataires de l’association.

Un burn-out sinon rien

Publié le mardi 5 juin 2018

Les Anim’Actrices présentent « Un Burn-Out sinon rien ». A l’origine de la pièce, 4 femmes venant d’institutions administratives et du monde de la formation. Le déclic se produit après plus de 25 années passées à écouter les malheurs des uns et des autres. Cette prise de conscience collective fait naitre ce projet où l’évidence de prévenir les risques psychosociaux parait inévitable.

Soform’act, l’humain au coeur de la formation

Publié le jeudi 29 mars 2018

Cette association loi 1901 a pour but de promouvoir et développer des activités autour de la formation, de l’audit, du conseil, de l’évènementiel dont la création et la mise en place de formations professionnelles.