Accueil > Enseignement > Formations > Soform’act

Ville : Nice
Mobile : 06.19.58.20.84
Email : soformconsult@gmail.com

Objet : Promouvoir et développer des activités autour de la formation, de l’audit, du conseil, de l’évènementiel dont la création et la mise en place de formations professionnelles, d’ateliers ouvert à tous, sur tous les thèmes et les domaines s’y rapportant ; elle a aussi pour but de former des formateurs dans tous les domaines d’expertise des prestataires de l’association.

Un Burn-Out sinon rien : Une pièce active et interactive

Publié le lundi 13 août 2018

Dans le cadre de la quinzaine des théâtres de la Ville de Nice, l’association SOFORM’ACT présentera sa création « Un Burn-Out sinon rien », une pièce de théâtre qui mettra les RPS (Risques Psycho-Sociaux) en lumière. Mais, avant, pendant et après la pièce, quelques surprises seront proposées au public...

Un Burn-Out sinon rien : La cagnotte est ouverte

Publié le mardi 10 juillet 2018

Afin de boucler le budget de sa pièce "Un Burn-Out sinon rien" qui se jouera les 20, 21, 26 et 27 octobre prochains au Théâtre Les Loges (Av. Thiers - Nice), l’association Soform’Act lance sa cagnotte en ligne.

Un burn-out sinon rien

Publié le mardi 10 juillet 2018

Les Anim’Actrices présentent « Un Burn-Out sinon rien ». A l’origine de la pièce, 4 femmes venant d’institutions administratives et du monde de la formation. Le déclic se produit après plus de 25 années passées à écouter les malheurs des uns et des autres. Cette prise de conscience collective fait naitre ce projet où l’évidence de prévenir les risques psychosociaux parait inévitable.

Soform’act, l’humain au coeur de la formation

Publié le jeudi 29 mars 2018

Cette association loi 1901 a pour but de promouvoir et développer des activités autour de la formation, de l’audit, du conseil, de l’évènementiel dont la création et la mise en place de formations professionnelles.