Accueil > Enseignement > Formations > Soform’act

Ville : Nice
Mobile : 06.19.58.20.84
Email : soformconsult@gmail.com

Objet : Promouvoir et développer des activités autour de la formation, de l’audit, du conseil, de l’évènementiel dont la création et la mise en place de formations professionnelles, d’ateliers ouvert à tous, sur tous les thèmes et les domaines s’y rapportant ; elle a aussi pour but de former des formateurs dans tous les domaines d’expertise des prestataires de l’association.

Un Burn-Out sinon rien : L’aventure continue

Publié le mardi 30 octobre 2018

Après quatre représentations affichant complet (70 places) lors de la Quinzaine des Théâtres, l’équipe de "Un Burn-Out sinon rien" remontera sur les planches le samedi 10 Novembre à 20h au Théâtre Les Loges, mais ce n’est pas tout...

Un Burn-Out sinon rien fait son Socc’Apéro Géant

Publié le mardi 9 octobre 2018

Venez découvrir le Samedi 13 Octobre à 15h le teaser de la pièce "Un Burn-Out sinon rien" lors du Socc’Apéro Géant organisé sur la Place Saint François par Niss’Arts Talents. Venez profitez d’une journée gourmande et festive en plein cœur du Vieux-Nice.

Un Burn-Out sinon rien : Nos rendez-vous !

Publié le vendredi 28 septembre 2018

Après la conférence de presse de mardi, vous pourrez retrouver très bientôt "Un Burn-Out sinon rien" dans le complément Santé de Nice Matin et dans le JT de France 3 Côte d’Azur. Retrouvez aussi le teaser de la pièce, le Samedi 13 octobre prochain sur la place Saint-François à l’occasion du Socc’Apéro géant.

M-1 pour "Un Burn-Out sinon rien"

Publié le vendredi 21 septembre 2018

Dernière ligne droite et dernières répétitions pour l’équipe de "Un Burn-Out sinon rien" pilotée par sa metteur en scène, Lisiane Maccari. Mais rien de tout cela n’aurait pu se faire sans l’aide des partenaires que nous souhaitons vivement remercier pour leurs diverses contributions.

"Un Burn-Out sinon rien" a bien fêté sa rentrée sur la Promenade des Anglais

Publié le vendredi 14 septembre 2018

Toute l’équipe de "Un Burn-Out sinon rien" était présente sur le stand de l’association Soform’Act, samedi et dimanche à l’occasion de la manifestation Nice fête sa rentrée afin de présenter son projet et de jouer en avant-première un teaser de la pièce que vous pourrez retrouver les 20, 21, 26 et 27 octobre prochains au café-théâtre Les Loges à l’occasion de la Quinzaine des Théâtres de la Ville de Nice.