Accueil > Social

Bienvenu dans la rubrique "Social" du Portail des Associations.

Information GRATUITE sur la médiation et sa formation

Publié le lundi 1er octobre 2018

Venez vous informer sur ce qu’est la médiation, comment on la fait, comment on s’y forme...

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes part en campagne

Publié le jeudi 20 septembre 2018

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes lance la campagne de recrutement des "Gilets orange". Un engagement, une action, un bénévole ... 30 000 repas !

Soirée pour la fête de Tanabata

Publié le jeudi 28 juin 2018

Fête annuelle organisée par l’ARJNCA à l’occasion de Tanabata, fête populaire depuis plus de mille ans. Venez en famille, entre amis, à cette soirée et mettez votre yukata (kimono d’été - si vous en avez un) vendredi 6 juillet de 18h30 à 20h30 à la Maison des Associations Nice Est - St Roch / Salle Lavande (50, boulevard Saint Roch 06300 NICE).

Encore quelques places pour le concours de cuisine niçoise !!!

Publié le mercredi 6 juin 2018

​Le déjeuner solidaire et le concours de cuisine niçoise organisés par le Collectif Cuisine Niçoise et Les Ratatouillettes se déroulera le JEUDI 14 JUIN de 9h à 17h au Forum Jorge François (9 Rue Cronstadt, 06000 Nice).
4 repas achetés = Un repas pour les plus démunis !

Conférence AMI sur la Médiation Animale

Publié le mardi 5 juin 2018

Conférence AMI du Vendredi 8 Juin 2018 de 9h à 17h au Théâtre de l’Eau Vive, 10 Bd Carabacel NICE : "L’Animal en Médiation est il un Médiateur ?" avec Patricia ARNOUX et sa petite chienne GOMETTE.