Accueil > Social

Bienvenu dans la rubrique "Social" du Portail des Associations.

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes part en campagne

Publié le jeudi 20 septembre 2018

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes lance la campagne de recrutement des "Gilets orange". Un engagement, une action, un bénévole ... 30 000 repas !

Soirée pour la fête de Tanabata

Publié le jeudi 28 juin 2018

Fête annuelle organisée par l’ARJNCA à l’occasion de Tanabata, fête populaire depuis plus de mille ans. Venez en famille, entre amis, à cette soirée et mettez votre yukata (kimono d’été - si vous en avez un) vendredi 6 juillet de 18h30 à 20h30 à la Maison des Associations Nice Est - St Roch / Salle Lavande (50, boulevard Saint Roch 06300 NICE).

Encore quelques places pour le concours de cuisine niçoise !!!

Publié le mercredi 6 juin 2018

​Le déjeuner solidaire et le concours de cuisine niçoise organisés par le Collectif Cuisine Niçoise et Les Ratatouillettes se déroulera le JEUDI 14 JUIN de 9h à 17h au Forum Jorge François (9 Rue Cronstadt, 06000 Nice).
4 repas achetés = Un repas pour les plus démunis !

Conférence AMI sur la Médiation Animale

Publié le mardi 5 juin 2018

Conférence AMI du Vendredi 8 Juin 2018 de 9h à 17h au Théâtre de l’Eau Vive, 10 Bd Carabacel NICE : "L’Animal en Médiation est il un Médiateur ?" avec Patricia ARNOUX et sa petite chienne GOMETTE.

Formation à l’école Bon Voyage 2

Publié le vendredi 18 mai 2018

La Protection Civile a été invitée par l’école Bon Voyage 2 à organiser des stands de sensibilisations aux gestes de premiers secours. L’objectif de la direction : "faire de chaque enfant un citoyen" et pour eux, cela passe pas la formation au secourisme !