Accueil > Social

Bienvenu dans la rubrique "Social" du Portail des Associations.

Journée Monégasque des Nez Rouges

Publié le mercredi 17 octobre 2018

L’association « Les enfants de Frankie » organise la 14ème édition de la « Journée Monégasque des Nez Rouges », sa journée de soutien en faveur des enfants malades, atteints de handicaps et défavorisés de toute la Région Provence Alpes Côte d’Azur.

Kids Nite - "Around the World"

Publié le mercredi 17 octobre 2018

VENDREDI 14 DECEMBRE 2018 AU SPORTING DE MONTE-CARLO A 18H30- Soiree de Gala pour enfants.
Après le succès des précédents thèmes : « Stars 4 Stars », « Aladin - Circus » et celui de l’année passée « Alice in Wonderland », le thème KIDS NITE 2018 « Around the World », fera voyager les enfants sur les 5 continents.

Information GRATUITE sur la médiation et sa formation

Publié le lundi 1er octobre 2018

Venez vous informer sur ce qu’est la médiation, comment on la fait, comment on s’y forme...

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes part en campagne

Publié le jeudi 20 septembre 2018

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes lance la campagne de recrutement des "Gilets orange". Un engagement, une action, un bénévole ... 30 000 repas !

Soirée pour la fête de Tanabata

Publié le jeudi 28 juin 2018

Fête annuelle organisée par l’ARJNCA à l’occasion de Tanabata, fête populaire depuis plus de mille ans. Venez en famille, entre amis, à cette soirée et mettez votre yukata (kimono d’été - si vous en avez un) vendredi 6 juillet de 18h30 à 20h30 à la Maison des Associations Nice Est - St Roch / Salle Lavande (50, boulevard Saint Roch 06300 NICE).