Accueil > Social

Bienvenu dans la rubrique "Social" du Portail des Associations.

C0NFERENCE "CERTIFICATS DE NAISSANCE POUR LES ENFANTS EN INDONESIE"

Publié le mercredi 15 novembre 2017

CONFERENCE suivie d’un CONCERT de la chorale "PHIL’MELODIE". Dédicace de Christel GIBILARO "l’ECRIMOIRE" recueil de nouvelles Mardi 21 novembre 2017 à partir de 17 heures jusqu’à 18H30 à l’auditorium de la bibliothèque Louis Nucéra - 2 place Yves Klein - 06300 Nice. Entrée gratuite.

Soirée ciné débat

Publié le vendredi 10 novembre 2017

Dans le cadre de la journée internationale de lutte contre toutes les violences faites aux femmes, le Mouvement du Nid et Amnesty International organisent, le samedi 25 novembre prochain à 18h30 (36 rue Gioffredo à Nice), un débat autour d’un sujet encore tabou, celui de la prostitution étudiante.

Collecte Nationale, les 24 et 25 novembre 2017

Publié le lundi 30 octobre 2017

9 millions de personnes sous le seuil de pauvreté : et alors ? 2 jours pour faire la différence !

A l’heure où près de 9 millions de Français vivent sous le seuil de pauvreté, « la Collecte nationale des Banques Alimentaires, c’est chaque année, plus de 130 000 bénévoles qui se mobilisent pour collecter en 2 jours l’équivalent de 24 millions de repas, grâce à la générosité de tous », Jacques Bailet, Président du réseau des Banques Alimentaires.

Conference Iridologie

Publié le jeudi 19 octobre 2017

L’Association Causette vous propose 1 heure 30 d’échange sur la couleur de vos yeux, la génétique et vos habitudes alimentaires. Reconnue aujourd’hui comme une médecine complémentaire, non conventionnelle, et remboursée par certaines mutuelles, l’Iridologie, examen des iris et des yeux, est destinée à orienter vers un éventuel diagnostic médical.

Journée mondiale de l’alimentation & Journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire

Publié le vendredi 13 octobre 2017

Les Banques Alimentaires se mobilisent avec les écoles et la jeunesse le 16 octobre pour la journée mondiale de l’alimentation et la journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire.