Accueil > Social

Bienvenu dans la rubrique "Social" du Portail des Associations.

Collecte Nationale Novembre 2017 - Le bilan

Publié le mardi 5 décembre 2017

Avec 11 500 tonnes soit l’équivalent de 23 millions de repas collectés au plan national, la Collecte Nationale des Banques Alimentaires est cette année encore le résultat d’un immense élan de solidarité.

MULTI ACTIVITES ET BENEVOLAT

Publié le lundi 27 novembre 2017

Le Conseil des Seniors de Nice, association multi activités, lance un appel à bénévoles pour animer les activités proposées aux adhérents et vous propose de découvrir le calendrier de ses manifestations à venir.

Kids Nite in Wonderland

Publié le mercredi 22 novembre 2017

"Kids Nite in Wonderland" - Vendredi 15 Décembre 2017 à 18h30 Salle des Etoiles du Sporting Monte Carlo. Soirée de gala pour enfants : Ateliers, Dance Floor, Dîner, Spectacle

Un film-concert pour l’enregistrement des naissances en Indonésie : Avec Vincent Tondo, auteur - compositeur et Antoine-Guillaume

Publié le lundi 20 novembre 2017

Vincent Tondo et son fils, Antoine-Guillaume proposent en partenariat avec Françoise Capponi, Déléguée d’Un Enfant par la Main dans les Alpes Maritimes, un film concert caritatif en faveur des enfants d’Indonésie dépourvus d’identité samedi 2 décembre à 19h00 Salle Laure Ecard (50 boulevard Saint Roch 06300 Nice) . Réservation en ligne : unenfantparlamain.org ou par téléphone au 06 62 87 59 90 et billetterie sur place le jour du concert.

C0NFERENCE "CERTIFICATS DE NAISSANCE POUR LES ENFANTS EN INDONESIE"

Publié le mercredi 15 novembre 2017

CONFERENCE suivie d’un CONCERT de la chorale "PHIL’MELODIE". Dédicace de Christel GIBILARO "l’ECRIMOIRE" recueil de nouvelles Mardi 21 novembre 2017 à partir de 17 heures jusqu’à 18H30 à l’auditorium de la bibliothèque Louis Nucéra - 2 place Yves Klein - 06300 Nice. Entrée gratuite.